Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Re-recrutement Gr0dka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gr0dka
Membre en TEST

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:29 (2011)    Sujet du message: Re-recrutement Gr0dka Répondre en citant

Une petite présentation de vous votre vie =) Bah je m'appelle jérémie j'ai 16 ans je suis à peu prêt tout les jours sur lol j'habite en suisse Very Happy

- Pourquoi avoir choisi Lol plutot que d'autre jeux ? Je jouais déjà a Warcraft 3 et cela m'a directement plus, même style de jeu

A répondre le plus sérieusement possible :

1 – Vos personnages de prédilection ; votre niveau d'invocateur : katarina,kassa,gangplank,shaco,mordekaiser niveau 30

2 - Votre style de jeux ? Tank carry ext ... De tout (je m'adapte a la team)

3- Vos disponibilités : Je n'ai pas encore reçu mon horaire mais , tous les soirs

4 - Comment vous nous avez découvert ?Par bebexeam

5- Que pensez vous des rageur ^^?  Ben ça dépend,si c'est pour une bonne cause d'accord,mais si c'est pour un rien du tout je ne les supporte pas

6 - Pourquoi nous ? Je cherchais une team et vu que je connaissais bebexeam je me suis dis que j'allais venir (Il m'avait dit que l'ambiance était sympas)

7- Avez-vous casque ; micro + mumble ?Oui j'ai mumble,ts,skype + micro

8 - Un petit mot a rajouter Smile ? WAZAAAAAAAAAA

Alors je refais une candidature car j'ai eu des problemes de connection et vu que personne ne me voyait sur lol, et que je n'avais rien dit sur le forum ma candidature a été refuser. On m'a donc dit que je devais reposter Very Happy alors voilà

Merci à la prochaine

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brunhilde
Membre EXLIFE

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:19 (2011)    Sujet du message: Re-recrutement Gr0dka Répondre en citant

C'est lui qui m'a conseillé votre team  Laughing
Ironie du sort, c'est moi maintenant qui vous le conseil Mort de Rire J'ai déjà joué avec lui, il joue pas trop mal Okay

Gr0dka
Membre en TEST

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:05 (2011)    Sujet du message: Re-recrutement Gr0dka Répondre en citant

Bonjour je n'arrete pas de faire des games avec vous et j'aimerais bien que ma candidature soit archivé (Pour savoir si je suis dans la team ou pas)

Gr0dka
Membre en TEST

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:50 (2011)    Sujet du message: Re-recrutement Gr0dka Répondre en citant

Je réup le lien (J'aimerais pas etre oublier)

Gr0dka
Membre en TEST

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:58 (2011)    Sujet du message: Re-recrutement Gr0dka Répondre en citant

Un petit réup Dsl (J'aimerais bien une réponse)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Re-recrutement Gr0dka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange