Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Flowtas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flowtas

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Flowtas Répondre en citant

Hey !

- Une petite présentation de vous votre vie. Bonjour à tous je m'appelle Florian j'ai 20 ans et je joue activement à LoL depuis environ 6 mois, je suis animateur de loisir en CLAE.

- Pourquoi avoir choisi Lol plutôt que d'autre jeux ? j'ai bien le mélange stratégie avec du RPG tout celà en 5v5

A répondre le plus sérieusement possible :
1 – Vos personnages de prédilection ; poppy, veigar, cassiopea, feedlestick (laner ou jungler), amumu jungle, jarvan (solo top ou jungle), morgana, ryze, sivir, corki, shen je suis lvl 30

2 - Votre style de jeux ? je farm bien en early ensuite je commence à agresser

3- Vos disponibilités : plutôt le soir à partir de 19h jusqu'à 1h ou 2h

4 - Comment vous nous avez découvert ? Par =>  Pitheure

5- Que pensez vous des rageur ? ils ont un problème psychologique

6 - Pourquoi nous ? du sérieux du skill du team play et du fun

7- Avez-vous casque ; micro + mumble ? of corse

8- Est-ce que le fait d'acheté des RP pour changer votre nom d'invocateur est un souci ? non pas du tout j'ai un salaire

9 - Un petit mot a rajouter Smile ? ( Ou un paragraphe^^) Je considère avoir un bon niveau de jeu une vision du jeu en coopération assez juste même s'il m'arrive de faire des erreurs naturellement.
 Je recherche une team pour faire quelques match "go for LoL" ou autres histoire d'avoir des joueurs pas trop "Plows" en face ( en effet j'ai un elo de 730 elo de merde car je suis toujours tombé en solo Q sur des afk des déco des "plows" etc marre lol) 

Merci de vos commentaires si vous voulez me tester en jeu mp moi Flowtas

Dernière édition par Flowtas le Lun 1 Aoû - 01:43 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kopain
Leader

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Flowtas Répondre en citant

Je te propose de refaire ta candidature en suivant le modèle proposé =)

Flowtas

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 01:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Flowtas Répondre en citant

Voilà j'ai édit dsl j'avais pas bien vu la charte . dèjà un -1 ducoup :/ ?

Kopain
Leader

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 02:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Flowtas Répondre en citant

+1 pour un test =) !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Flowtas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange