Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ischyro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ischyro

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 02:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Ischyro Répondre en citant

- Une petite présentation de vous votre vie.
Bonjour je m'appelle Hugo (IRL), je vais avoir 18ans (je vous dit pas dans l'état que je vais être ce jour-là bref). Je suis en BTS électronique. J'habite à Metz (qui se prononce "messe" et pas "Mettttzzz" comme la plupart des gens le dise :p) 
- Pourquoi avoir choisi Lol plutôt que d'autre jeux ?
Alors ça,.. J'ai été conseillé par d'autres amis, ils m'ont dit que c'était cool comme jeu, je m'ennuyait chez moi, et bimmm je suis devenu accro.
A répondre le plus sérieusement possible :
1 – Vos personnages de prédilection ; votre niveau d'invocateur :
J'aime jungle, j'aime Warwick, Nunu, Cho'gath, Xin, Veigar, Annie (même si je pense que suffit d'appuyer sur les touches du clavier pour savoir la jouer :p), Blitz. Enfin j'aime bien jouer les offtank AP et et jungle. Level 30, la base pour s'amuser et être compétitif.
2 - Votre style de jeux ? 
Je ne comprends pas bien cette question, je dirai jungler si j'ai bien compris la question ^^ Ou AP ou tank
3- Vos disponibilités :
En tant que geek, heumm 12H-04h (bon j'y suis pas tout le temps non plus je fais des pauses parfois) pendant les vacances, et tout les soir genre 20h-minuit pendant mon BTS.
4 - Comment vous nous avez découvert ?
Un ami m'a conseillé ou plutôt harcelé pour que j'y joue.
5- Que pensez vous des rageur ? 
Ai-je le droit de critiquer 50% des gens qui joue à LoL? :p Non sérieusement, j'utilise assez fréquemment le /ignore mais il y en a beaucoup trop, rappellons que cela reste un jeu, même si pour moi j'essaye d'être le pljus compétitif possible, il y a plus grave dans la vie que de fail une partie, donc les rageurs, j'auto-report.
6 - Pourquoi nous ?
Why not? Non, vous semblez d'avoir une bonne motivation pour démarrer une team sympa, bonne entente, beau forum(c'est la base de tout le forum ^^), esprit de compétition (j'aime ça)
7- Avez-vous casque ; micro + mumble ?
Bien évidemment, sinon pourquoi avoir une team? :p
8- Est-ce que le fait d'acheté des RP pour changer votre nom d'invocateur est un souci ?
Un petit peu, mais bon je m'y ferai, si je dois le faire je le ferai, la team avant tout xD (marrant de dire ça alors que je ne suis pas sur d'être pris)
9 - Un petit mot a rajouter  Smile  ?

Mangeoire ( pour ceux qui connaissent le Kamoulox sinon je vous invite à rechercher sur Youtube )

Bon il est 2h15 ne tenez pas compte des blagues pourri que j'ai pu faire Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 02:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pykei
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 02:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Ischyro Répondre en citant

Annie jungle ? Annie off tank ap ? Very Happy Oh YEAHHHH
Ou tous les perso non ?
Esque tu lit les les questions avant d'y répondre ?
"4 - Comment vous nous avez découvert ?
Un ami m'a conseillé ou plutôt harcelé pour que j'y joue"

Ischyro

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 02:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Ischyro Répondre en citant

Je n'ai pas dit Annie jungle ni Annie offtank AP. J'ai dit que j'aimais jungle ensuite j'ai cité des perso, et j'ai dit les classes que j'aimais.

Oui pour la question 4 j'ai répondu à la 1 de nouveau enfait, bug dans ma tête, bon alors je vous ait découvert gràce au forums de League of Legends.

Pykei
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Ischyro Répondre en citant

Okay, bin avoir en jeux j'ai envie de dire 

Ischyro

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Ischyro Répondre en citant

Quand vous voulez Smile

Kopain
Leader

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Ischyro Répondre en citant

Salut ! Je te propose de m'add amie sur league of legend : ExL Kopain pour que je te comunique le mumble ! +1 pour ma par

Ischyro

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Ischyro Répondre en citant

Je t'ai add mais pour l'instant tu n'est pas connecté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Ischyro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange