Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ischyro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ischyro

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 02:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Ischyro Répondre en citant

- Une petite présentation de vous votre vie.
Bonjour je m'appelle Hugo (IRL), je vais avoir 18ans (je vous dit pas dans l'état que je vais être ce jour-là bref). Je suis en BTS électronique. J'habite à Metz (qui se prononce "messe" et pas "Mettttzzz" comme la plupart des gens le dise :p) 
- Pourquoi avoir choisi Lol plutôt que d'autre jeux ?
Alors ça,.. J'ai été conseillé par d'autres amis, ils m'ont dit que c'était cool comme jeu, je m'ennuyait chez moi, et bimmm je suis devenu accro.
A répondre le plus sérieusement possible :
1 – Vos personnages de prédilection ; votre niveau d'invocateur :
J'aime jungle, j'aime Warwick, Nunu, Cho'gath, Xin, Veigar, Annie (même si je pense que suffit d'appuyer sur les touches du clavier pour savoir la jouer :p), Blitz. Enfin j'aime bien jouer les offtank AP et et jungle. Level 30, la base pour s'amuser et être compétitif.
2 - Votre style de jeux ? 
Je ne comprends pas bien cette question, je dirai jungler si j'ai bien compris la question ^^ Ou AP ou tank
3- Vos disponibilités :
En tant que geek, heumm 12H-04h (bon j'y suis pas tout le temps non plus je fais des pauses parfois) pendant les vacances, et tout les soir genre 20h-minuit pendant mon BTS.
4 - Comment vous nous avez découvert ?
Un ami m'a conseillé ou plutôt harcelé pour que j'y joue.
5- Que pensez vous des rageur ?