Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature 2End

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2End

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 10:18 (2011)    Sujet du message: Candidature 2End Répondre en citant

Bonjour à tous !
Premièrement je me présente ,je me prénomme Anthony j'ai 22ans et j'habite en picardie .Actuellement je suis en DUT TC ,mes loisirs sont le foot (à la TV bien sur ><) ,les jeux vidéos et les sorties avec les couping .
J'ai choisi Lol sur un coup de tête, après avoir passé quelques années sur Lineage 2 j'ai arrêté du jour au lendemain et je me suis mis à la recherche d'un jeu en ligne gratuit.

1:Premièrement je suis lvl 30 ,mes mains sont blitzcrank (offtank ,ou tank) ,mord (offtank ,ou tank) ,je joue aussi rumble ,rammus mais j'ai encore du travail à fournir pour bien les maitriser ,sinon je joue aussi quelques AP comme anivia ou gragas .

2)Comme vous pouvez le remarquer je joue souvent tank ou offtank ,malheureusement je n'ai pas de rune de DPS (mais c'est pour très bientôt Smile )c'est pourquoi je ne joue que des off tank AP mais une fois que j'aurai mes runes de DPS je jouerai bien évidemment Jarvan et surement udyr .

3)Etant donné que je suis en vacance j'ai beaucoup de temps libre je suis souvent (un peu trop même ><) connecté ,par contre d'ici le moi de septembre mon temps de jeu sera réduit mais je pense que ce sera le cas pour bon nombre d'entre vous Smile

4)Je vous ai découvert sur le site de Lol ,votre forum et votre charte m'a donné envie de postuler

5)Mais qui n'a jamais ragé?^^ ,je trouve ça pathétique d'entendre un gas dire :your champion is OP!blablabla juste car celui d'en face joue simplement mieux que lui ,après sur mumble une ptite gueulante du leader de temps en temps pour recadrer les choses lors d'une partie ne fait pas de mal xD 

6)Et bah pourquoi pas? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ,non j'arrête avec cette phrase à la con on l'entend partout >< ,pour vous dire la vérité depuis que je suis sans team je n'ai plus envie de jouer car je n'aime pas jouer avec des pickups ,donc je cherche désespérément une team mais je ne veux pas précipiter les choses ,j'ai choisi de postuler pour votre team car vous avez l'air organisé et j'aime votre système de LU car au moins tout le monde a sa chance .Actuellement je n'ai postulé que pour votre team, je ne suis pas le genre de gas a poster sur 10 forums différents en attendant une réponse 

7)Oui j'ai un micro-casque avec mumble

8)Actuellement oui je ne le ferai pas ,je ne vous connais pas assez et si la team se dissous dans un moi je devrai encore donate pour retirer les initiales de la team ,après sur le long terme si tout ce passe bien pourquoi pas mais vraiment à contre coeur xD

9)Non rien à rajouter ,juste merci d'avoir lu ma candidature et à bientot IG je l'espère Confused

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 10:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pykei
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:17 (2011)    Sujet du message: Candidature 2End Répondre en citant

Bonjours, tes mains sont très intéréssant car un blitz est un vrai atout en team quand il est bien joué
Personnellement je veut bien te voir en jeux Very Happy +1 test

2End

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:55 (2011)    Sujet du message: Candidature 2End Répondre en citant

Oui blitz est génial en team fight pour supprimer 1 ennemi adverse car une fois l'ennemi grappé il est immediatement target par les 4 coéquipiers donc il meurt en quelques secondes ,et généralement l'équipe adverse a le mauvais réflexe de vouloir aider son coéquipier qui  vient d'être grappé  donc à ce moment je met en avant puis j'utilise mon ulti pour faire un silence de zone .cela donne un bon avantage lors du début du team fight ^^
Apres je joue mord car il n'y a pas mieu pour tenir sur une ligne et de farmer quand nous avons un jungler ,rumble est pas mal aussi mais j'ai plus de mal a résister face à un ennemi qui a du range mais en team fight il est genial ^^ ,j'ai maintenant assez pour acheter des runes de penetration armor pour jarvan mais maintenant il me manque 4800 pi avant de me l'acheter ><

Pykei
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 12:23 (2011)    Sujet du message: Candidature 2End Répondre en citant

Je préfére quand même blitz de tout les perso que tu joue en ce moment Smile Morde je supporte pas car c'est un perso cheat donc voila Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Candidature 2End

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange