Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature 2End

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2End

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 10:18 (2011)    Sujet du message: Candidature 2End Répondre en citant

Bonjour à tous !
Premièrement je me présente ,je me prénomme Anthony j'ai 22ans et j'habite en picardie .Actuellement je suis en DUT TC ,mes loisirs sont le foot (à la TV bien sur ><) ,les jeux vidéos et les sorties avec les couping .
J'ai choisi Lol sur un coup de tête, après avoir passé quelques années sur Lineage 2 j'ai arrêté du jour au lendemain et je me suis mis à la recherche d'un jeu en ligne gratuit.

1:Premièrement je suis lvl 30 ,mes mains sont blitzcrank (offtank ,ou tank) ,mord (offtank ,ou tank) ,je joue aussi rumble ,rammus mais j'ai encore du travail à fournir pour bien les maitriser ,sinon je joue aussi quelques AP comme anivia ou gragas .

2)Comme vous pouvez le remarquer je joue souvent tank ou offtank ,malheureusement je n'ai pas de rune de DPS (mais c'est pour très bientôt Smile )c'est pourquoi je ne joue que des off tank AP mais une fois que j'aurai mes runes de DPS je jouerai bien évidemment Jarvan et surement udyr .

3)Etant donné que je suis en vacance j'ai beaucoup de temps libre je suis souvent (un peu trop même ><) connecté ,par contre d'ici le moi de septembre mon temps de jeu sera réduit mais je pense que ce sera le cas pour bon nombre d'entre vous Smile

4)Je vous ai découvert sur le site de Lol ,votre forum et votre charte m'a donné envie de postuler

5)Mais qui n'a jamais ragé?^^ ,je trouve ça pathétique d'entendre un gas dire :your champion is OP!blablabla juste car celui d'en face joue simplement mieux que lui ,après sur mumble une ptite gueulante du leader de temps en temps pour recadrer les choses lors d'une partie ne fait pas de mal xD