Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

StrawberryDealer, puisque j'te dis que Shaco AP c'est viable [ANNULÉE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StrawberryDealer

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:03 (2011)    Sujet du message: StrawberryDealer, puisque j'te dis que Shaco AP c'est viable [ANNULÉE] Répondre en citant

Bonjour à tous,    

StrawberryDealer, 14 ans, Brevet mention bien, célibataire,cheveux châtains, une bonne dose d'humour et de geek dans un corps d'adolescent. Je suis un gamer acharné et j'ai un passé sur à peu près tous les MMOs et autres RPGs connus. Je joue principalement en RP sur mes MMOs, mais sur les MobAs ( HoN, LoL), je joue tout simplement de deux façons différentes :    

- Pour gagner. Alors là, c'est simple, je joue pour gagner, je veux une compo optimisée, un stuff optimisé et j'hésite pas à taper du poing sur la table pour que tout le monde ferme sa gueule et se ressaisisse si jamais on a un coup de froid.    

- Pour le fun, dans ces games là, je joue mes persos préférés, Shaco AP, Yi AP, Tristana AP, Kennen AD ... Je joue pour m'amuser et je suis d'humeur à faire le con.    

Je suis un amateur de jeux de cartes, aussi, je joue à Yu-Gi-Oh, Magic the gathering et Wakfu TCG. Je susi également un rôliste de haut niveau ( Gray Spades )     

Je joue à LoL depuis un an et à HoN depuis 3 mois. Je sais pas vraiment pourquoi LoL et pas un autre jeu, j'ai juste commencé LoL, j'ai aimé, donc j'y joue.     

Je suis souvent sur les livestreams des TOP ELO ou même sur les forums de League of Legends ( FR, Engl ) pour voir les guides et débattre sur certains persos, ça m'amuse et je dois passer 20% de mon temps juste dessus. Même si j'avoue qu'en ce moment, j'y passe un peu moins de temps. J'ai appris à jouer avec ces forums, donc je rend la pareille aux membres de ces forums.    

1) Vos personnages de prédilection et votre niveau d'invocateur

Je suis niveau 30, environ 600 victoires à mon actif pour 1200 parties environ. Ratio positif sur les victoires, je précise. Je joue depuis un an et je compte encore jouer longtemps.    

Mes personnages de prédilection ?    

Tank/Support : Je veux bien essayer, mais je ne joue pas ce type de personnage pour des connards qui ne disent jamais merci et qui ragent à la première occasion.    

Carry/Mage : Je suis assez fort en mage, en carry, je me débrouille.    

Tank : Shen/Jarvan IV/Amumu/Malphite/Leona à sa sortie    

Off-Tank : Xin Zhao/Urgot/Udyr/Ryze/Nasus/Garen/Irelia    

Carry : Ashe/Caitlyn/Urgot/Twitch/Sivir/Tristana   

Mage : Annie/Rumble/Cassiopea/Orianna/Lux/Twisted Fate/Vladimir/Zilean/Nidalee /Alistar   

Support : Janna/Sona/Soraka/Karma    

2) Votre style de jeu    

Opportuniste, c'est le mot. Je suis un joueur super défensif, mais dès que je sais que je peux attaquer, j'hésite pas à foncer dans le tas. Je suis aussi un joueur qui n'aime pas dire ce qu'il faut faire aux autres, donc si je fonce dans le tas, j'attend de ma team qu'elle me suive, et pas qu'on se demande ce que je branle, SURTOUT si je suis le tank et si on m'insulte après. Là, je peux avoir des envies de leave.     

En général, j'aime bien parler de tout et de rien quand je joue, je suis pas du genre à me taire toute la game et à dire juste " ss " ou " go ". J e joue pour le fun, même si je veux gagner, j'aime pas joeur à un jeu pour m'emmerder.    

3) Vos disponibilités    

De l'heure à laquelle je me lève à l'heure à laquelle je vais me ocucher. Mais je vais être en internat à la rentrée, je vais donc être seulement disponible pendant le week-end.    

4) Comment nous avez-vous découvert ?    

Par pub sur le chan " Recherche de groupe "    

5) Que pensez-vous des rageurs ?    

Le dernier qui a ragé dans une team Skype où j'étais s'est fait tellement engueuler qu'il a juste fermé sa gueule et a joué avec nous en ayant coupé son micro toute la game. Je peux concevoir qu'on rage, mais ça fait encore plus mal jouer et ça fait chier les gens sur Skype. Et vu qu'on joue mal, on crève, donc on rage plus, donc on rejoue encorep lus mal, etc ...    

6) Pourquoi nous ?    

Bonne question. J'avais envie d'une team, j'en cherchais une depuis longtemps. J'ai juste saisi l'opportunité. Votre mentalité me plaît bien et j'ai envie de progresser. De puis, lesj oueurs avec lesquels j'ai joué, jusqu'à présent, étaient tous très sympas. ( Enfoiré de Blitz en pick-up, par contre ... )    

7) Avez-vous un casque ? Un micro ? Mumble ?    

Alors oui, j'ai un casque, oui, j'ai un micro, ( Les micros APM, ceux qui sont sur pied ) et NON je n'ai pas mumble, je méprise mumble et je ne joue que par Skype. Je préfère ne pas jouer que jouer par Mumble.    

De plus, mon micro ne marche QUE sur Skype.    

8) Le mot de la fin ?    

J'aime les pommes.    

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kopain
Leader

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: StrawberryDealer, puisque j'te dis que Shaco AP c'est viable [ANNULÉE] Répondre en citant

Love ta présentation mec ! A très bientot =)

StrawberryDealer

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:16 (2011)    Sujet du message: StrawberryDealer, puisque j'te dis que Shaco AP c'est viable [ANNULÉE] Répondre en citant

Yay, merci ;D

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 23:03 (2011)    Sujet du message: StrawberryDealer, puisque j'te dis que Shaco AP c'est viable [ANNULÉE] Répondre en citant

Je sur-kiff ta présentation mon gars j'espere ke tu joue aussi bien ke t'ecrit !

StrawberryDealer

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 23:03 (2011)    Sujet du message: StrawberryDealer, puisque j'te dis que Shaco AP c'est viable [ANNULÉE] Répondre en citant

En effet. Wink

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 23:05 (2011)    Sujet du message: StrawberryDealer, puisque j'te dis que Shaco AP c'est viable [ANNULÉE] Répondre en citant

C koi ton nom sur le jeux je t'ajoute de suiet Wink

StrawberryDealer

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 23:05 (2011)    Sujet du message: StrawberryDealer, puisque j'te dis que Shaco AP c'est viable [ANNULÉE] Répondre en citant

StrawberryDealer

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 23:12 (2011)    Sujet du message: StrawberryDealer, puisque j'te dis que Shaco AP c'est viable [ANNULÉE] Répondre en citant

Ok bah je tajoute dans 10minute

Kickoux
Leader

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 23:45 (2011)    Sujet du message: StrawberryDealer, puisque j'te dis que Shaco AP c'est viable [ANNULÉE] Répondre en citant

Très bonne présentation de toi ont aime les personnes qui ont du savoir parler !!!
Je te dit à très bientôt ...
Okay

TeSLa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:25 (2011)    Sujet du message: StrawberryDealer, puisque j'te dis que Shaco AP c'est viable [ANNULÉE] Répondre en citant

Plus de nouvelles de la candidature ? =/

TeSLa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:27 (2011)    Sujet du message: StrawberryDealer, puisque j'te dis que Shaco AP c'est viable [ANNULÉE] Répondre en citant

J'ai contacté le joueur, il désire annuler sa candidature car il n'accepte comme vocal que Skype comme précisé dans la candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: StrawberryDealer, puisque j'te dis que Shaco AP c'est viable [ANNULÉE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange