Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide [ Poppy Ambassadeur de fer ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> League of Legends -> Guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kickoux
Leader

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 04:19 (2011)    Sujet du message: Guide [ Poppy Ambassadeur de fer ] Répondre en citant

Skills :          

Preux combattant
- Les dégâts supérieurs à 10% des PV actuels de Poppy sont réduits de 30%. Les dégâts des tourelles ne sont pas réduits.

Dévastation
 Poppy écrase son adversaire et lui inflige ses dégâts de base (+ dégâts bonus) ainsi que 8% des PV max de sa cible en dégâts supplémentaires. Les dégâts supplémentaires infligés ne peuvent pas excéder un montant basé sur le niveau de la compétence. 
Poppy écrase son adversaire et lui inflige ses dégâts de base (+0.6), ainsi que 20/40/60/80/100 pts de dégâts et 8% des PV max de sa cible en dégâts supplémentaires. Les dégâts supplémentaires infligés ne peuvent pas excéder 75/150/225/300/375 pts de dégâts.
Délai de récupération : 8 secondes
Coût : 65/65/65/65/65 pts de manaPortée : 600 

Parangon de Demacia
- Passive : lorsque Poppy est touchée ou attaque un ennemi, son armure et ses dégâts sont augmentés pendant 5 sec. Cet effet est cumulable 10 fois. Active : Poppy bénéficie de l'effet maximum de Parangon de Demacia et sa vitesse de déplacement augmente pendant 5 sec. 
Passive : quand elle est touchée ou qu'elle attaque un ennemi, Poppy profite d'un bonus à l'armure et aux dégâts de 1.5/2/2.5/3/3.5 pendant 5 sec. Cet effet est cumulable 10 fois.

Active : Poppy bénéficie de l'effet maximum de Parangon de Demacia et sa vitesse de déplacement augmente de 17/19/21/23/25% pendant 5 sec.Délai de récupération : 12 secondesCoût : 60/65/70/75/80 pts de manaPortée : 600  

Charge héroïque
- Poppy charge un ennemi et le traîne sur une courte distance. L'impact inflige quelques dégâts magiques. Si Poppy traîne sa victime sur un élément du décor, la cible subit d'importants dégâts magiques et est étourdie. 
Poppy charge un ennemi et le traîne sur une courte distance. L'impact inflige 50/75/100/125/150 (+0.4) pts de dégâts magiques. Si Poppy traîne sa victime sur un élément du décor, la cible subit 75/125/175/225/275 (+0.4) pts de dégâts magiques et reste étourdie pendant 1.5/1.5/1.5/1.5/1.5 sec.
Délai de récupération : 12 secondes
Coût : 50/60/70/80/90 pts de mana
Portée : 525  

Immunité diplomatique
- Poppy se concentre sur une cible, lui infligeant plus de dégâts. Poppy est immunisée contre toutes les attaques et compétences ne provenant pas de sa cible. 
Pendant 6/6/6 sec, Poppy est insensible aux dégâts et aux sorts de tout ennemi autre que sa cible.
Les attaques de Poppy infligent 20/30/40% de dégâts supplémentaires à la cible marquée.
Délai de récupération : 140 secondes
Coût : 100/100/100 pts de mana
Portée : 900  

Runes :          

Maîtrise :         

Sorts d'invocateur :       

Obligatoire :

Saut éclair (Flash)

Secondaire :

Embrasement (Ignite)

Fatigue (Exhaust)

Ordre des skills en jeu :     

Item build :    

****  La poppy que je propose est une poppy hybride AP , AD et of tank ! 
****  Je commence tout d'abord par
 (Bouclier de doran), il permet d'avoir la résistance suffisante jusque au prochain back.

****  Ensuite  des
 (Bottes de vitesse) et une
(cape de néant) qui vont conduire à des
 (Botte de mercure).

****  Par la suite va être utile une
 (Brillance) puis un  
 (zèle) et un
 (Phage) ce qui nous mène à une
 (force de la trinité).

****  Un
 (Maillet gelé) est pour moi important pour les dégât et ralentir sa cible mais le tout n'est pas de tué pour être tué donc les 700 PV sont les bienvenues.

****  La force de la trinité peut être remplacée ou complétée par un
 (Fléau de liche) selon votre style de jeu.

****  Il peut également être bien de compléter avec une
 (Lame d'infini) et un
 (Dernier souffle).

****  Il est aussi possible de jouer avec une
 (Pistolame hextech).

Dernière édition par Kickoux le Mer 10 Aoû - 01:08 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 04:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brunhilde
Membre EXLIFE

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:42 (2011)    Sujet du message: Guide [ Poppy Ambassadeur de fer ] Répondre en citant

Pour tes ordres de sorts, je prendrai la charge au lv 1 et la dévastation au 2.

Kickoux
Leader

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:15 (2011)    Sujet du message: Guide [ Poppy Ambassadeur de fer ] Répondre en citant

Brunhilde a écrit:
Pour tes ordres de sorts, je prendrai la charge au lv 1 et la dévastation au 2.

La charge LvL 1 peut être utile pour un stunt pour le premier sang mais il n'est pas aussi efficace de farm qu'avec la dévastation ! Pour moi ce n'est pas négociable vue la difficulté vue la difficulté du farm avec poppy ^^ .

Brunhilde
Membre EXLIFE

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:24 (2011)    Sujet du message: Guide [ Poppy Ambassadeur de fer ] Répondre en citant

Tu passes pas non plus 5 minutes au lv 1 ^^
Personnellement flash + charge = kill au lv1 (à condition de ne pas avoir un incompétent avec soit, et de ne pas être au solo).

Pour ce qui est de l'item build, tu conseiles le fléau de liche si on joue AP, or tu ne conseil pas d'autre item AP (à part hextech).
Pour ma part je la joue 35% AD, 65% AP avec :
- brillance
- hextech
- liche
- rylai
- rabbadon

Et si je fais un superbe départ, je fais un séculaire avant l'hextech.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Guide [ Poppy Ambassadeur de fer ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> League of Legends -> Guides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange