Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de admition [ REFUSER ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titounet69140

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:07 (2011)    Sujet du message: demande de admition [ REFUSER ] Répondre en citant

slt invocateur je m'apelle thomas j'ai 15 ans j'ai decouvert LOL via un pote a moi et j'ai tout de suite adorer a part sa je suis disponible pendant toute les vacances sauf du 20au 27 aout
car je part j'espere que vous m'accapterai meme suis je suis un peut trop bavard des fois Okay  sinon ce que je pense des rajeur on devrait les Bannir ir

avec mes salutation a plus tard pour des aventures inombrable

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kopain
Leader

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:10 (2011)    Sujet du message: demande de admition [ REFUSER ] Répondre en citant

Salut et bienvenue ! Je te conseil d'aller voir le post CANDIDATURE  TYPE et de refaire ta candidature =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: demande de admition [ REFUSER ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange