Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etane ! [ REFUSE ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etane

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 09:22 (2011)    Sujet du message: Etane ! [ REFUSE ] Répondre en citant

Bien le bonjour!!

Moi c'est Ambre plus connue sous Etane ou encore Nhdras (pseudo league of legend). J'ai 17 ans dans 1 mois (et oui héhé je grandis Very Happy ) et j'habite à PARIS (et fière en plus!).
Alors j'ai choisie lol parce que ma team team fortress 2 a décidé de s'y mettre il y a un an et demie, j'ai donc suivie le courant.
Les personnages que j'arrive a maitriser dans toutes les parties: VEIGAR et ANIVIA ! (hahaha trop insane :p)
sinon je maitrise rammus, fiddle, annie, ashe, gankplank, annie, MALZA (aussi insane ^^),  Ezreal (enfin pour ce perso maitriser est un bien grand mot xD)
A part ca je commence a raconter ma vie mais je ne vous ai toujours pas parler de mon niveau! je suis niveau 30 avec environ 500 victoires (enfin je crois je ne voudrais pas dire de bétises). Je suis dans les "elo hell" parce que j'ai prété mon compte à un ami qui c'est fait une joie de perdre toute les classées qu'il lancait xD (ne me demandez pas comment il a fait, je ne sais pas non plus!) donc j'attend avec impatience la remise a 0 des elo.
Pour ce qui est de mon style de jeux, je dirais plutot ap qui one shot :p ma devise: tuer l'ennemi avant de se faire tuer (voila pourquoi dans ma stratégie la vie est inutile :p)
Mes disponibilités: alors c'est à peu prés tout les jours sauf le samedi soir (eh oui j'ai une vie sociale MOI!) mais en vacance on va dire tout les jours Smile
Pourquoi vous? bah a vrai dire bonne question !! je surfais sur le net quand il y eu une vague et j'ai échouée sur votre site et je me suis dit pourquoi ne pas m'inscrire et racontez ma vie sur votre forum?!
Pour ce qui est des rageurs, je les évitent comme la peste, moin il y en a mieux je me porte :p
Acheter des rp pour changer le nom d'invocateur? Oui c'est un souci parce que je suis pauvre désolé :s
Sinon pour ce qui est des moyens de communications, j'ai skype, mumble, ts3, ventrilo et un micro !

Ahaha je suis méchante, vous avez vu tout le paragraphe que vous devez lire? mouhahahaha

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 09:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pykei
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 10:57 (2011)    Sujet du message: Etane ! [ REFUSE ] Répondre en citant

Hello Etane, ton pseudo me dis quelque chose ne joue tu pas defois avec mastercat vopinou ? Si c'est le cas on se cas vaguement Razz
J'ai déja vu quelqu'une de tes parties mais je me souvient plus trop :/

Etane

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:07 (2011)    Sujet du message: Etane ! [ REFUSE ] Répondre en citant

LOOOL PYKEI !!! J'Y CROIS PAS! SiSi on étais bien sur le meme mumble!

Dernière édition par Etane le Mer 10 Aoû - 11:09 (2011); édité 1 fois
Pykei
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:08 (2011)    Sujet du message: Etane ! [ REFUSE ] Répondre en citant

Okii bin on se connais plus ou moins alors xD bin j'attand l'avis des autres officiers Wink

Etane

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:10 (2011)    Sujet du message: Etane ! [ REFUSE ] Répondre en citant

tu n'avais pas remonter une team avec master et vop?

Pykei
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:11 (2011)    Sujet du message: Etane ! [ REFUSE ] Répondre en citant

Si si les GoP mais bon :S 

Etane

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:19 (2011)    Sujet du message: Etane ! [ REFUSE ] Répondre en citant

sa n'as pas marché? :S

Pykei
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:19 (2011)    Sujet du message: Etane ! [ REFUSE ] Répondre en citant

bin c'est pas sa mais remonter un compte lvl 30 c'est relou :S

Etane

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:25 (2011)    Sujet du message: Etane ! [ REFUSE ] Répondre en citant

pourquoi remonter un compte? Surprised

Pykei
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:26 (2011)    Sujet du message: Etane ! [ REFUSE ] Répondre en citant

Parsque on avais fait un compte avec tous GoP dans le pseudo
enfin bref ^^

Etane

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:29 (2011)    Sujet du message: Etane ! [ REFUSE ] Répondre en citant

lol -_- 

Matt1e
Membre EXLIFE

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 16:33 (2011)    Sujet du message: Etane ! [ REFUSE ] Répondre en citant

http://www.extremlimits.fr/nk/index.php?file=Forum&page=viewtopic&f…

Matt1e
Membre EXLIFE

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:02 (2011)    Sujet du message: Etane ! [ REFUSE ] Répondre en citant

http://www.lk-gaming.com/

Matt1e
Membre EXLIFE

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:03 (2011)    Sujet du message: Etane ! [ REFUSE ] Répondre en citant

http://www.g4s-multigaming.com/forum1/index.php?topic=324.0

Matt1e
Membre EXLIFE

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:09 (2011)    Sujet du message: Etane ! [ REFUSE ] Répondre en citant

http://team-api.probb.fr/t16-recrutement-etane

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Etane ! [ REFUSE ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange