Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Waty [ Anulée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waty

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Waty [ Anulée ] Répondre en citant

Bonjour je me présente Waty je viens de st nazaire dans le 44 ( pays de Loire ) j'ai 16ans je suis lvl 30 J'ai 420 vic et autant de défaites.Et je ne suis pas encore classer en classer :p .( trop de défaite :s ) 
- Pourquoi avoir choisi Lol plutôt que d'autre jeux ? J'ai beaucoup jouer a css un moment et puis j'ai arreter un pote m'a dit d'essayer LOL et j'ai tt suite accrocher ...

1 – Vos personnages de prédilection ; votre niveau d'invocateur : Comme j'ai dit lvl 30 : Mes perso les plus jouer son les tank of tank , AP un peut , un AD

2 - Votre style de jeux ? Je joue defenssif jusqu'au lvl 6 après j'attaque Smile  

3- Vos disponibilités :6/7

4 - Comment vous nous avez découvert ? Sur le Forum lol j'ai bien aimé votre présentation.

5- Que pensez vous des rageur ?  Je les laisse de coter rager tout seul.

6 - Pourquoi nous ? Vous me sembler une team sérieuse 

7- Avez-vous casque ; micro + mumble ? pas de casque mais un micro intégrer

8- Est-ce que le fait d'acheté des RP pour changer votre nom d'invocateur est un souci ? non justement j'ai suffisament de rp pour changer de nom si il faut mettre un tag .

9 - Un petit mot a rajouter  Smile  ?  Sa fait lontemp que je cherche une team et je pense que la votre que me convient le mieux  Shocked

Voila pour ma candidature j'espère quelle vous plairas à bientot. Wink

Ps : les fautes pas mon truc... Bannir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pykei
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Waty [ Anulée ] Répondre en citant

Hello candidature assez courte et brève. Aucun de tes perso sont mentionner, ton age et aussi assez faible :S

Waty

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Waty [ Anulée ] Répondre en citant

16ans....ok Mes perso c'est simple je joue tout les tanks . of tank = nunu , xin xhao , cho gath , Léona , Mordekaiser . jungler = Amumu , nunu , rammus , xin xhao . Soutiens support: Taric , alistar , janna . Ap : Malzard , nunu , gragas , karthus. AD : Xin xhao , GP , Ashe , teemo , twich .

Voila pour me personnage. Smile

Pitheure
Membre EXLIFE

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Waty [ Anulée ] Répondre en citant

Pykei j'ai le meme age et ya des plus jeune !

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Waty [ Anulée ] Répondre en citant

Pourais-je avoir votre mumble ou ts3 ? si je suis pris en test biensur. Okay

Pykei
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Waty [ Anulée ] Répondre en citant

Ont est full toute facon sorry

Matt1e
Membre EXLIFE

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Waty [ Anulée ] Répondre en citant

http://noglory.forum-invision.com/t41-candidature-waty +3 forums.

Matt1e
Membre EXLIFE

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Waty [ Anulée ] Répondre en citant

http://eternity-team.forum-pro.fr/t217-candidature-waty

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Waty [ Anulée ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange