Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Snoops (FERME)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snoops

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Snoops (FERME) Répondre en citant

Salut je m'appel Snoops, je suis un joueur régulier de League of Legend. Je pense avoir un niveau correct, mes stats de fin de match sont toujours positives.
Je cherche une team pour progresser et m'améliorer, bien sur, je veux faire celà dans une bonne ambiance et le post trouvé sur le site League of Legend concernant votre team m'a paru très intéressant. Je suis dispo presque tous les jours.

Cordialement, Snoops

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pykei
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Snoops (FERME) Répondre en citant

Good bye candidature faite a l'arrache et ont est full -1

Snoops

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Snoops (FERME) Répondre en citant

Pykei a écrit:
Good bye candidature faite a l'arrache et ont est full -1

Déjà apprend à écrire et deusio tu peux rester poli. Je vois pas trop en quoi elle est faite à l'arrache.

Pitheure
Membre EXLIFE

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Snoops (FERME) Répondre en citant

Peux importe on est full Smile

Leader

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Snoops (FERME) Répondre en citant

Tu a raison
Candid merdique + utilisateur bannis

kalak

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:27 (2011)    Sujet du message: Re candid snoops Répondre en citant

Mouahahaha XD le mec il est leader et il dit candidature de merde XD . Déjà Kopain, ta rien à dire parce que dans le genre je me pointe à un endroit et j'entube les gens, t'es le champion . Deusio j'ai pas flood sur le forum j'ai juste répondu à vos post et j'ai dit ce qui devait être dit, car c'est la vérité. Alors sa sert a rien de vous énerver ou de raconter des conneries.

En tout cas je vais arrêter de post sur ce forum sinon on va dire que la 3ème guerre mondiale sera de ma faute  XD

Cordialement, Shâden 

Pitheure
Membre EXLIFE

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Snoops (FERME) Répondre en citant

Peut importe sa candidature est baclé ya une candidature type a suivre, lui il fait sa comme si c'était pas important pour lui, donc si c'est pas important pour lui pourquoi rejoindrait-il ExL ?

Leader

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Snoops (FERME) Répondre en citant

Je n'ai aucune morale a recevoir d'un gamin qui cree la masse de compte , qui ne fais que des remarques inutiles et fausses et qui ce croi superieur au autre ! Et je suis sur mon forum donc si je veux te ban je le fais

Kitall
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Snoops (FERME) Répondre en citant

Bon je clôture ce post. Je te conseille de lire les chartes de clan et les modèles de postulation à l'avenir. Bonne chance dans ta recherche de team. 

Matt1e
Membre EXLIFE

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Snoops (FERME) Répondre en citant

Il a postulé dans 3 autres équipes.

kalak

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Snoops (FERME) Répondre en citant

Kopain a écrit:
Je n'ai aucune morale a recevoir d'un gamin qui cree la masse de compte , qui ne fais que des remarques inutiles et fausses et qui ce croi superieur au autre ! Et je suis sur mon forum donc si je veux te ban je le fais

XD apprend déjà à écrire sa sera pas mal ^^ tin matte le nombre de faute d'orthographe que tu fais un seul post.. Sérieux vous appelez ça une team mais vous êtes même pas foutu d'écrire correctement..
Et petit conseil, revoit ton becherel si tu veux postuler pour des tournois parce que avec une écriture pareille, ils vont se demander si c'est pas un gamin de 5 ans qui fait une blague.
Quoi que, ils auraient pas tord, vu que bon vôtre pseudo team c'est un peu une vaste blague.. Bon aller tchou les roxor du siècle, je vous laisse entre gens qui se prétendent être uen team alors que c'est des gamins qui veulent jouer dans la cour des grands..

Pitheure
Membre EXLIFE

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Snoops (FERME) Répondre en citant

Alors ! Bescherelle ; Pareil ; Quoique ; votre ; une !
Tu prétend savoir écrire ? xD

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 23:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Snoops (FERME) Répondre en citant

4 fautes en un post pour moi contre plein pour vous dans tous vos post.. Je dirais que malgré les 3 fautes que j'ai faits et l'erreur de frappe, j'écris quand même dix fois mieux que vous .. Ah mais nan j'avais oublié, c'est la team Exl là, c'est les dieux sur terre et ils sont parfaits, je suis désolé j'avais vraiment oublié, pardonnez moi, je m'incline devant la supériorité de la team Exl et devant sa grande puissance... XD bon aller tchou les gamins révisés bien pour la rentrée pi à la limite si avoir des focus comme staff ne vous gêne pas, alors c'est votre choix, chacun ses goût, car comme on le dis toujours, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. En tout cas, ce vous m'avez traité de floodeur alors que je n'ai fais que dire la strict vérité à laquelle j'avais rejouté un post contructif pour joué Poppy qui bien sur a été supprimé.. 

La preuve que vous voulez pas évoluer Wink aller tchou bon jeu à tous en tout cas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Snoops (FERME)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange