Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MangoMiam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MangoMiam

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:20 (2011)    Sujet du message: Candidature MangoMiam Répondre en citant

Hello !

IRL je m'appelle Lucas, je suis lyçéen à Clermont Ferrand. Je vais passer en terminale S et je suis pas vraiment motivé...

- J'ai surtout joué à Rappelz mais je rerollais tout le temps, je prefere un jeu comme LoL avec lequel on peut changer de champion à chaque partie. Depuis que j'ai commencé LoL je ne me suis pas lassé !! Smile

– Je suis niveau 30 depuis peu et je n'arrive pas vraiment à me fixer sur un personnage. C'est nul parce que j'arrive pas à ateindre un super niveau. En ce moment je joue Orianna, Leblanc et Annie.

- J'aime bien jouer Ap mais je n'ai pas vraiment de style de jeu, je ne suis pas un pro...

- En ce moment donc pendant les vacances je suis dispo mais en periode scolaire je peux jouer que certains soirs mercredi apprem et le week end. 

- Mon ami Brunhilde m'a conseilé de venir jouer dans cette team, on a déja fait qq parties avec skype Very Happy

- Je deteste les rageurs et surtout ceux qui partent en milieu de partie...

-Parce que Brunhilde est dans cette team et que je cherche une meilleur ambiance Wink

- Mon micro marche pas bien mais il marche, je n'ai pas de mumble mais j'ai skype...

- Un peu parce que l'idée de dépenser de l'argent dans un jeu me plait pas tropmais si mon forfait est blindé pourquoi pas!

- Je voulais rajouter que depuis que je suis niveau 30 j'enchaine les défaites à cause  d'un mauvais teamplay et que je cherche plus d'organisations et aussi une bonneambiance parce que les dialogues : "Noob","No you are the noob"...etc ça saoule!!

Voilà, en esperant une réponse positive Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pykei
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:32 (2011)    Sujet du message: Candidature MangoMiam Répondre en citant

Hello désolé ont est full :/

Brunhilde
Membre EXLIFE

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:34 (2011)    Sujet du message: Candidature MangoMiam Répondre en citant

Vous pouvez pas faire exception ?Je le connais IRL, et il joue bien Brand Very Happy

Pitheure
Membre EXLIFE

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:55 (2011)    Sujet du message: Candidature MangoMiam Répondre en citant

Le probleme c'est que si on fait une exception après pleins d monde diras que c'est injuste et tout, aucune faveur ne devrait etre donné.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:57 (2011)    Sujet du message: Candidature MangoMiam Répondre en citant

exactement :S 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Candidature MangoMiam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange