Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{Candidature} TeSLaGAMER [ ACCEPTER ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TeSLa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:13 (2011)    Sujet du message: {Candidature} TeSLaGAMER [ ACCEPTER ] Répondre en citant

Bonjour. Je suis Philippe, 16 ans, et j'entre en TS l'année prochaine. Je vais me présenter en utiliser l'ossature proposée Smile

1 – Vos personnages de prédilection ; votre niveau d'invocateur :
Je joue principalement support (Kayle, Soraka, Janna, Sona et Taric). Néanmoins, je peux éventuellement jouer jungle (WW, Udyr, Amumu) ou solo top tank (Singed, Morde, Cho'Gath). Sinon, je peux éventuellement jouer ce que vous voulez (je préfère quand même carry AD à carry AP, mais je n'ai pas forcément les runes). En bleu sont les héros que je n'ai pas encore achetés.

2 - Votre style de jeux ?
Voir quelques 1 à 2 centimètres plus haut.

3- Vos disponibilités :
Du temps à perdre pendant les vacances, beaucoup de temps à perdre.

4 - Comment vous nous avez découvert ?
Canal alakon de PvP.net.

5- Que pensez vous des rageur ^^?
Je suis un gros rageux qui adore rager tellement j'ai la rage.

6 - Pourquoi nous ?
La flemme de chercher plus loin, mais c'est plus ou moins impossible de savoir pourquoi EXLIFE sachant que la team vient d'être créée.

7- Avez-vous casque ; micro + mumble ?
Oui.

8 - Un petit mot a rajouter ?
Je joue à LoL depuis environ 2 mois, mais j'ai une expérience relativement solide sur DotA, où je jouais support (ABADDON FTW !)

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kopain
Leader

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:14 (2011)    Sujet du message: {Candidature} TeSLaGAMER [ ACCEPTER ] Répondre en citant

Présentation net et précise ! AU moin tu est claire ! Donc bienvenue parmi nous ; tu auras le mumble d'ici peux ! et a bientot !

TeSLa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:15 (2011)    Sujet du message: {Candidature} TeSLaGAMER [ ACCEPTER ] Répondre en citant

Oui, simple et clair, c'est tout de même mieux pour tout le monde ! Je précise au passage que je suis bien niveau 30.

eLyxio96

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 23:27 (2011)    Sujet du message: {Candidature} TeSLaGAMER [ ACCEPTER ] Répondre en citant

Haaa une belle présentation bien propre sur ce niveau la tu marque 1 point. Very Happy

Kickoux
Leader

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 23:51 (2011)    Sujet du message: {Candidature} TeSLaGAMER [ ACCEPTER ] Répondre en citant

Salut bonne chance à toi sur lol et peut être dans la team Extended Life

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: {Candidature} TeSLaGAMER [ ACCEPTER ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange