Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : W1ldone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
W1ldone

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 04:30 (2011)    Sujet du message: Candidature : W1ldone Répondre en citant

Salut à toutes et à tous, je viens ici pour proposer mon CV LoLien dans le but d'intégrer votre team.

Un mot sur le bonhomme

Tout d'abord, quelques mots sur moi. Je m'appelle Florian, 22 ans, étudiant en BTS NRC, je viens des Côtes d'Armor en Bretagne. Mes principaux passes-temps sont profiter d'être mes proches, la musique, et tout ce que concerne le multimedia (pour raccourcir, sinon la liste serait très très très longue ...). Je suis arrivé sur LoL car des amis IRL s'y sont mis il y a de ça un an presque maintenant, que j'ai essayé, et j'ai aimé.

Passons maintenant à la tartine de la candidature, le CV à proprement parler !

Personnages joués

Possible que j'en oublie, je joue vraiment de tout, et j'ai débloqué des héros que je n'ai toujours pas essayé ...

AD Ashe, Miss Fortune, Caitlyn ...
AP Akali, Alistar, Katarina, Sion, Heimerdinger ...
Offtank Cho'Gath, Warwick, Wukong, Renekton, Dr. Mundo ...
Support Janna, Sona, Soraka ...
Tank Malphite, Cho'Gath ...
Jungle Warwick ...
APdmg/AS Kog'Maw, Warwick ...

Je pourrai en mettres d'autre dans cette liste, mais il faut que je me dérouille avec ou que je me rentraîne un peu avant de dire que je les maitrise assez pour gérer une bonne game avec eux.

Ce que je préfère jouer ? Ça dépend des moments en fin de compte, mais je peux jouer chacun des types présentés au-dessus, j'ai tendance à me recycler rapidement pour ne pas tomber dans une monotonie de style de jeu, cependant,je ne joue pas vraiment de Jungle AP, excepté s'il l'on compte Warwick avec Mandred et Au bout du rouleau, qui passe alors en Jungle AS/APdmg
Après s'il faut que j'apprenne un perso en particulier, je peux aussi m'y mettre, j'ai environ 60 champions débloqués (ex: "Faut que tu apprennes Amumu Jungle", soit, j'apprendrai ... ^^)

Pour accompagner tous ces styles de jeux, je possède 10 pages de runes, toutes remplies avec un stuff différent, je dispose d'une page AD/AP (uniquement pour Akali), une AD, une AP, une ArPen/AS, une Offtank AP, une Offtank AD, une Jungle AP, une Jungle AD, une Tank et enfin une Support.

Il en va de même pour mes maîtrises, 10 pages de maîtrises, une pour chaque page de runes.

Par conte, je ne détaillerai pas mes runes, ça risquerait de prendre vraiment énormément de temps, le plus simple est encore d'aller sur mon profil voir mes stuffs.

Je suis niveau 30 autrement, et mon nom d'invocateur est W1ldone.

Nombre de victoires (normales)
558
Nombre de défaites (normales) 576

Nombre de victoires (ranked) 35
Nombre de défaites (ranked) 31

Meilleure côte Solo 1483
Meilleure côte Equ. arr. 1348

Mon ratio en parties normales vient d'un nombre assez violent de games faites avec des leavers, ou des fails énormes. Du coup, ça fait 2/3 mois que je stagne entre -10 et -20, et tant que je n'aurai pas de partenaires fixes, je pense que ce sera impossible et trop aléatoire de remonter ça ...

Disponibilités

Ca c'est la partie la plus fun de l'histoire, jusqu'à fin août, je suis dispo tous les soirs de la semaine, ou presque, à partir de 21h jusqu'à 0h00 / 1h00. A partir de septembre, reprenantles cours, je serais disponible à partir de 18h00 mais sûrement jusqu'à 23h00 au plus tard.

Je suis équipé d'un casque micro, et j'utilise déjà Mumble avec mes amis IRL pour jouer en ce moment.

Le mot de la fin

COmment j'ai trouvé cette team ? Board LoL évidemment, section recherche de team.

Ce que je pense des rageurs ? Qu'ils n'expriment simplement à hautes voix ce que tout le monde pense dans sa tête, après je ne cautionne pas, car ça peut démolir une game d'incendier et de rager ses mates, et idem envers les adversaires, c'est un jeu, pas la peine de s'en foutre plein la gueule, pas dur de voir qui a la plus grosse vis à vis du déroulement de la partie, pas la peine de dire que t'es Top Elo et que t'as 1000 wins sur ton main account ...

Pourquoi vous ? Trouver une team c'est vraiment la merde sur LoL, et dans votre message de présentation, j'ai bien senti la chose, un petit signe, je ne sais pas, qui m'a laisser supposer quelque chose de sérieux, et étant ce que je recherche, je suis venu.

Acheter des RPs pour changer mon nom d'invocateur ? C'est que j'aime bien mon nom moi ... Mais après, si ça se passe bien dans la team, pourquoi pas Wink

Le mot à rajouter de la fin

Euh bah là commence à se faire tard,je vais p'têt me reposer en espérant être en forme pour d'éventuelles games dans la journée avec vous, ou le soir après le boulot.
Ah si, j'ai oublié un petit détail : j'ai appris énormément en regardant jouer les Top-Elos (Guardmans, Candy Panda, MoMa, Suschei, ... Razhelle <3 ^^") en streaming sur SoloMid, ça m'a aidé à progressé dans mon gameplay, et aussi de côtoyer d'excellents joueurs qui m'ont éclairés sur de nombreux points (builds, permawards, last-hits, ...).

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 04:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pykei
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 09:00 (2011)    Sujet du message: Candidature : W1ldone Répondre en citant

Hello, ta candidature est très compléte un vrai plaisir a lire. Pour ma part je dirais bien +1 même si ont est full
Je laisse les autres officiers mètre leurs avis Smile

Kitall
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:41 (2011)    Sujet du message: Candidature : W1ldone Répondre en citant

Ok je te prend en test parce-que je trouve que c'est la seul candidature qui me fait plaisir à lire. En tout cas +1 pour ta candidature mais je veux te voir jouer pour avoir mon +1 pour la période de test. Je t'ajouterai cette aprem.

W1ldone

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:59 (2011)    Sujet du message: Candidature : W1ldone Répondre en citant

Euh je suis au boulot de 15h à 19h45, et j'ai du monde chez moi ce soir, je devrais sûrement pouvoir caser une game entre 20h et 21h, et puis ensuite après 22h00 jusqu'à 01h00 ou 02h00.

Pas de soucis, une candidature papier, c'est bien, mais ça montre pas le jeu ^^.

Enfin bref, je sors de game, Sion qui nous sort un 0/7 et Brand un 1/9 ... Ralalala, comment veux-tu remonter un ratio derrière toi ... Tsss ...

Pykei
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:37 (2011)    Sujet du message: Candidature : W1ldone Répondre en citant

Je comprend que sa foute la rage Wink

Kitall
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:43 (2011)    Sujet du message: Candidature : W1ldone Répondre en citant

Moi je serai dispo à 22H voir 23h jusqu’à pas d'heure. Donc aucun soucis on trouvera le moyen de te test moi et pikay

W1ldone

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:29 (2011)    Sujet du message: Candidature : W1ldone Répondre en citant

Pas de soucis les gars Wink

Kitall
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 22:36 (2011)    Sujet du message: Candidature : W1ldone Répondre en citant

on t'attend

W1ldone

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 23:27 (2011)    Sujet du message: Candidature : W1ldone Répondre en citant

Ajoutez-moi, j'arrive bientôt Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Candidature : W1ldone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange