Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement x M ii N a T o [ REFUSER ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xmiinato

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement x M ii N a T o [ REFUSER ] Répondre en citant

Salut tous le monde je me présent, je m'apelle William et j'ai 14ans Mature . Jsuis en 4éme j'ai redoublé o_O' Jai des yeux bleu et la jsé plus quoi présenter pour ma vie ^^ . J'ai choisi LoL parce que j'aime bien ce jeu. De mon point de vue c'est un bon jeux pour mettre en pratique le Team-Play que certenaine personnes ne savent pas c'est quoi. Et j'aime bien LoL. Mes perso je prend Souvent Des mages : Anivia ou des carry dps : Shaco , mais apres sa dépend des personnes et tank je prend souvent personne vu que j'y joue pas. En ce moment mon lvl est de 11.^^. Je suis disponible quand je suis co comme je suis en vacances on va dire Tout le temp !. Je vous ait découver grace a Tiline.  Les rageux des noobs voila . Pourquoi vous et ben vu que la team a des projets, je suis partant pour les faire avancé. Oui j'ai casque micro skype et mumble.
 Le mot a rajouté ''VIVE LOL'' By x M ii N a T o               Aurevoir x'Deii

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kopain
Leader

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement x M ii N a T o [ REFUSER ] Répondre en citant

Hey ! Bienvenue la seul ombre au tableau est ton lvl d'invocateur mais a voir =)

Dernière édition par Kopain le Ven 8 Juil - 20:48 (2011); édité 1 fois
xmiinato

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement x M ii N a T o [ REFUSER ] Répondre en citant

Kopain a écrit:
Hey ! Bienvenue la seul ombre au tableur ton lvl d'invocateur mais a voir =)
Cette a dire ?

Kopain
Leader

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement x M ii N a T o [ REFUSER ] Répondre en citant

Sa veux dire que tu poura pas beaucoup jouer avec nous !

eLyxio96

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 23:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement x M ii N a T o [ REFUSER ] Répondre en citant

Oui car on s'entraine beaucoup en classé mais bon rien ne t'empêche de faire le gros geek et passé lvl 30 en 1 semaine Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: Recrutement x M ii N a T o [ REFUSER ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange