Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> League of Legends -> Metagame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremthe

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 00:11 (2011)    Sujet du message: Les conseils Répondre en citant

Bonjour à tous 

Je voudrais savoir si quelqu'un avait des conseil a donner aux debutant ou aux  autres pour jouer certain champions ( tank carry mage etc ... ) . Je joue personnellement teemo tryndamère malzahar twitch .  Comme vous avez pu le constaté je ne joue pas de tank et je voudrais apprendre a joué alistar , quelqu'un peut m'aider ?

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 00:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StrawberryDealer

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:42 (2011)    Sujet du message: Les conseils Répondre en citant

Alors permet moi de te dire qu'Alistar n'est pas un tank. Il est trop fort en AP pour le gâcher stupidement dans un build de tank.
PAr contre, tu peux prendre le Sablier de Zhnya et le Sceptre Abyssal sur lui, il n'en sera que plus tanky.

Je te conseille de regarder les streams de solomid pour voir comment il se joue.

Membre EXLIFE

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 09:50 (2011)    Sujet du message: Les conseils Répondre en citant

Un Alistar AP et un Alistar OP ! ;D

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:03 (2011)    Sujet du message: Les conseils Répondre en citant

Je le jouerai tank moi..Son ulti est useless sinon..

Pitheure
Membre EXLIFE

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 00:01 (2011)    Sujet du message: Les conseils Répondre en citant

T'est ouf, tente le AP tverras Wink

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 00:02 (2011)    Sujet du message: Les conseils Répondre en citant

Je suis pas fan j'attenderai en free, vu que je l'ai pas.

TeSLa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 00:38 (2011)    Sujet du message: Les conseils Répondre en citant

La seule façon de jouer Alistar, c'est support.

TeSLa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 00:38 (2011)    Sujet du message: Les conseils Répondre en citant

Et justement, son ulty fait qu'il est totalement illogique de le jouer tank.

W1ldone

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 04:41 (2011)    Sujet du message: Les conseils Répondre en citant

Bizarrement, j'opterai plus pour le Alistar AP en premier choix, le support en second, et le tank ... on oublie.

Un Alistar AP, c'est solide, ça démonte le mec en face, ça a du cc, et ça va te chercher un mec sous la tour, que demander de plus ? Un heal ? Intégré dans la vachette xD

J'ai eu l'occasion de le jouer support, c'est pas le meilleur support que je connaisse.

TeSLa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:42 (2011)    Sujet du message: Les conseils Répondre en citant

Un alistar AP ne fera jamais autant dégâts qu'un vrai carry Wink

Kickoux
Leader

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:01 (2011)    Sujet du message: Les conseils Répondre en citant

TeSLa a écrit:
Un alistar AP ne fera jamais autant dégâts qu'un vrai carry Wink

Je me permet de dire que je suis d'accord avec TeSLa ! un alistar c'est support lol ^^ .

W1ldone

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 23:47 (2011)    Sujet du message: Les conseils Répondre en citant

Tu montes un Alistar avec deux Doran, un Rabaddon, un Lich Bane et un Ange Gardien, et voilà, t'es peinard pour faire ta game, tu frittes et tu peux aller dans la mélée. J'ai pas dit de jouer le Ali en full AP non plus, mais en Offtank AP. Après pour moi un support c'est le perso qui fait tout pour garder en vie son carry, donc Alistar pour moi ne correspond pas à ça.

Kickoux
Leader

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 02:44 (2011)    Sujet du message: Les conseils Répondre en citant

W1ldone a écrit:
Tu montes un Alistar avec deux Doran, un Rabaddon, un Lich Bane et un Ange Gardien, et voilà, t'es peinard pour faire ta game, tu frittes et tu peux aller dans la mélée. J'ai pas dit de jouer le Ali en full AP non plus, mais en Offtank AP. Après pour moi un support c'est le perso qui fait tout pour garder en vie son carry, donc Alistar pour moi ne correspond pas à ça.
Je trouve bizarre de dire que alistar ne correspond pas à garder son carry en vie tout ces sort sont pour sa justement lol ^^!
J'avoue que je ne comprend pas tout là lol !!!   Idea Question

W1ldone

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 02:49 (2011)    Sujet du message: Les conseils Répondre en citant

C'est juste une question de point de vue au final, chacun à ses propres arguments. Alistar est sûrement un excellent support, encore là question de point de vue, pour ma part il reste bien plus utile en AP Offtank.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: Les conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> League of Legends -> Metagame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange