Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidatue Ange De Malte [ EN ATTENTE ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange de Malte

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 10:10 (2011)    Sujet du message: Candidatue Ange De Malte [ EN ATTENTE ] Répondre en citant

Salut à tous.
Je m'appelle Max***, mais appellez moi Max ça suffit. Je suis au collège, l'équivalant a  la 4 ieme année non obligatoire d'école. Je suis un (grand) Suisse.

- Pourquoi avoir choisi Lol plutot que d'autre jeux ?
Vous connaissez Starcraft, et leur sélébre commentateur "Pomf et Thud" ? Ils ont des associés qui présentent LoL, Chips et Noi. Donc voilà comment j'ai eu l'idée d'essayer. Ensuite j'ai aimer. Mais je trouve le niveau un peu bas dans les bas niveau. Je m'explique ; Je dis pas que je suis fort, mais il y en a marre de tombé avec des ultra nul... Je peux pas progresser... et je fais que perdre pasque je suis tank et je suis toujours seul... Pasque mon équipe et entrain de faire le dragon à 2 minutes de jeu ou je sais pas quoi... (je parle de 3v3)

A répondre le plus sérieusement possible :

1 – Vos personnages de prédilection ; votre niveau d'invocateur :
11, Je cherche encore un peu mon style de jeu. Je crois que nunu me convient bien, car il a une attaque a disatance, un regen, et un super ulti. Donc varié et ça me plait. Sinon j'aime bien Ryze.

2 - Votre style de jeux ? Tank carry ext ...
Tank. Mais comme je l'ai dis, c'est pas avec le niveau de mes coéquipiers que je peux m'entrainer a vraiment tanker...

3- Vos disponibilités :
Je suis en vacances, mais je travaille. Normalement le week-end et ainsi que tous les jours depuis 5 heures. (Je dis pas 4heures pasque ça varie mais c'est aussi possible)

4 - Comment vous nous avez découvert ?
Sur le Chat "recherche de groupe"

5- Que pensez vous des rageur ^^?
Frenchement je les comprends si la team ne se connait pas. Pasque defois c'est vraiment *****. Mais au sains d'une team je trouve ça inacceptable.

6 - Pourquoi nous ?
Aucune idée.

7- Avez-vous casque ; micro + mumble ?
Oui, ainsi que skype, teamspeak.

8 - Un petit mot a rajouter Smile ?

J'ai vu que vous attachiez de l'importance a l'age. Si ça vous ne dérange pas, je ne vais pas vous le dire et disons que vous pourrez juger vous même. Car l'age n'est pas représentatif de la maturité.

a++
et Merci de prendre du temps pour lire Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 10:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kopain
Leader

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:38 (2011)    Sujet du message: Candidatue Ange De Malte [ EN ATTENTE ] Répondre en citant

Bienvenue a toi =) tu est une peux jeune mais si tu est mature OK ! Aussinon ton niveau d'invocateur est bas pour la line up 1 tu ira donc si tu est recrute en line up 3 =)

Ange de Malte

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:53 (2011)    Sujet du message: Candidatue Ange De Malte [ EN ATTENTE ] Répondre en citant

Oui mais de toute facon c'est encore tot pour parer deja de ça Wink
Comment tu peux savoir mon age?  Pasque si jamais l'age moyen de la 4eme du colege avoisine 20 ans (attention c'est pas mon age!)

Kickoux
Leader

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:07 (2011)    Sujet du message: Candidatue Ange De Malte [ EN ATTENTE ] Répondre en citant

Si tu ve tu peut nous rejoindre sur notre mumble ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: Candidatue Ange De Malte [ EN ATTENTE ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange