Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement [ REFUSER ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le blanc

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:11 (2011)    Sujet du message: recrutement [ REFUSER ] Répondre en citant

Salut a tous ca fait maintenant un ans que je joue a LOL , et il serait temps de passer a quelque chose d 'organiser.
Tout  mes matche on été fait en aléatoire 5v5 ou 3v3 je doit être entre 500 et 600 win et autant en défaite voila, mais bon pas facile entre les leavers les afk les deco pas facile de jouer complet.
J'ai 36 ans sinon mumble , jai jouer GW,L2,AION, WH et que en pvp voila a bientôt.A ui suis dispo tout les soir sauf le WK.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kickoux
Leader

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:56 (2011)    Sujet du message: recrutement [ REFUSER ] Répondre en citant

Salut ta candidature est bien mais il y à seulement 1 problème c'est le fait que tu ne soit pas dispo le WK car les wars et les tournoi ce déroule très régulièrement le WK ... !
C'est la seule chose qui est dommage mais tu éventuellement jouer dans n'autre team à des nivaux inférieur de la team ELO .
Si tu ve plus de détail je suis la pour répondre à tes question ...
Bonne continuation dans la team Extended Life .

le blanc

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:35 (2011)    Sujet du message: recrutement [ REFUSER ] Répondre en citant

c'est sure je peu pas passer mon weekend au jeux vidéo, j ai d autre truc de prévus amis, apéros, sortie,  bref tant pis....++

le blanc

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:41 (2011)    Sujet du message: recrutement [ REFUSER ] Répondre en citant

sinon pour jouer en ranked tout les soirs de la semaine ça me botte bien.

Kickoux
Leader

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:48 (2011)    Sujet du message: recrutement [ REFUSER ] Répondre en citant

Tu peu rejoindre les mambre de la team pour faire des partie et t'entrainer les joueur ont tous un bon timeplays même si ils ne sont pas en team ELO ... ^^ !

le blanc

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:20 (2011)    Sujet du message: recrutement [ REFUSER ] Répondre en citant

Je peu vs retrouver lundi soir sur mumble

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: recrutement [ REFUSER ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange