Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Ziald [ANNULÉE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ziald

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ziald [ANNULÉE] Répondre en citant

Une petite présentation de vous votre vie : -Bonjour a tous je m'appelle Tony , j'ai 16 ans , je joue a league of legend depuis 1 an environ , l'année prochaine je passe en 1ere STG , je pratique le foot , je suis tous les jours connecté .    

- Pourquoi avoir choisi Lol plutot que d'autre jeux ? - J'ai choisi LOL car j'aime bien les jeux d'équipe , sa change de WOW etc ... J'ai un très bon teamplay . Voila .
A répondre le plus sérieusement possible :1 – Vos personnages de prédilection ; votre niveau d'invocateur : Je joue plutot nocturne ou corki , j'adore jouer jungle  , et je suis niveau 30 .

2 - Votre style de jeux ? Tank carry ext ... Mon style de jeux est jungler , le jungle pour moi c'est capitale dans une équipe , mais mon 2eme choix est le carry ad , sans me vanter je me débrouille pas trop mal dans le farming etc .. 

3- Vos disponibilités : tous les jours a 11h du matin , jusqu’à  22h-00h4 -

Comment vous nous avez découvert ? Je vous ai decouvert sur le forum de LOL .

5- Que pensez vous des rageur ^^?  Moi perso je n'aime pas trop les rageux , sa me fou les boules quand un rageux décide de foutre la merde dans une game .

6 - Pourquoi nous ? Car votre team m'a l'air correct , vous avez des projets et c'est sa que j'aime .7- Avez-vous casque ; micro + mumble ? Oui.8 - Un petit mot a rajouter  Smile  ? J'espere être pris , je ne serai q'un plus pour la team . *rire*

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kickoux
Leader

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ziald [ANNULÉE] Répondre en citant

Salut voila pour répondre à ta candidature complète je te propose de nous rejoindre sur le mumble pour voir quel est ton style en jeu etc ...
1 bon point c t'a disponibilité ^^ .
Je te souhaiter d'aller loi dans cette team et avec cette team ^^ ... !

Ziald

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ziald [ANNULÉE] Répondre en citant

C'est quoi le mot de passe ? ^^

Kickoux
Leader

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ziald [ANNULÉE] Répondre en citant

Je te donnerai le mot de passe sur lol je te propose de m'ajouter ^^ !

Ziald

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ziald [ANNULÉE] Répondre en citant

OK ton nom c'est kickoux ? 

Kopain
Leader

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ziald [ANNULÉE] Répondre en citant

Bienvenue ! A bientot sur mumble pour ton test !

TeSLa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ziald [ANNULÉE] Répondre en citant

Bonjour, après avoir contacté le joueur en question, je suis en mesure de dire que la candidature est annulée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Recrutement Ziald [ANNULÉE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange