Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] ikodiablo [ EN ATTENTE 2 ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ikodiablo

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:23 (2011)    Sujet du message: [candidature] ikodiablo [ EN ATTENTE 2 ] Répondre en citant

salut à tous =D je me présente  je m'appelle karim j'ai 15 ans et demi j'aime sortir avec mes amis , regarder les mangas et séries en streaming  et les filmes d'horreur et les jeux vidéo  <3.
je joue LOL depuis 1ans (j'ai joué sur le serveur US 2mois et apres j'ai switch sur le serveur EU pour pouvoir jouer avec mes amis. j'ai un compte lv 30 mais je l'ai quitter).

je suis LV 16 pour le moment et je souhait jouer dans votre line-up 3-4.
je joue les jungler/AP carry/off-tank  pour le moment j'ai que malzahar/ryze/lee sin/warwick et bientot je vais acheté amumu et irelia puis je vais rush les runes dé que j'up lv 20.
je  suis dispos tout le jour dans les vacances  si je suis a la maison et 3fois par semaine si il y a pas de vacances et le WE je suis dispos.

Comment vous nous avez découvert ? sur le forum recrutement LOL.
je n'aime pas les rageux et les leaveur =( c'est l'une des raison pour la quelle je chercher une team.
Pourquoi nous ? par ce que vous avez l'air sympa et sérieux .

j'ai mumble/skype/ts 3 + micro + casque.

et tous avec Homer Simpsons  Wink

merci , et GL

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kickoux
Leader

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:03 (2011)    Sujet du message: [candidature] ikodiablo [ EN ATTENTE 2 ] Répondre en citant