Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement loicguesdon [ REFUSER ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lol

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:20 (2011)    Sujet du message: recrutement loicguesdon [ REFUSER ] Répondre en citant

Une petite présentation de vous votre vie =) j'mapel loicguesdon j'ai 15 ans (j'ai toujour pas muet --") ma vie ces : école ordi dodo

- Pourquoi avoir choisi Lol plutot que d'autre jeux ? bah j'ai deja de 18 jeux (css cod6 ....) et jai decouvert ce jeux 2 jour apres noel =)

A répondre le plus sérieusement possible :

1 – Vos personnages de prédilection zilean!(avec mon skin voiyageur du temp) ; votre niveau d'invocateur :30

2 - Votre style de jeux ? support zilean

3- Vos disponibilités : tout les jour heure de cours : de 5h a 22h environt week-end 3h environt

4 - Comment vous nous avez découvert ? par lol sur recherche gorupe

5- Que pensez vous des rageur ^^? il sont vraiment nul car ces eux qui ont us tord de rusher ou autre =)

6 - Pourquoi nous ?parceque je cherche une team pour jouer et monter en rang

7- Avez-vous casque ; micro + mumble ? oui et jai ossi skype

8 - Un petit mot a rajouter Smile ? recap : jai 15 ans je joue zilean support/ap j'ai un casque/micro + mumble et skype et je veux rentres dans la team pour augmenter! mon rank

voila et bonne continuation sur lol (en esperant etre prit dans la line up 1/2 =)

edit : j'ai oublier mon nom d'invocateur in game c'est loicguesdon

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kickoux
Leader

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:27 (2011)    Sujet du message: recrutement loicguesdon [ REFUSER ] Répondre en citant

Ta candidature et clin ( hormis 2 3 fautes d'orthographes ) ...^^!
Il faut voir si tu est vraiment motivé et tu pourra tout peut être rentrer en premier lieu dans le groupe ExLife .

PS : Est-ce que tu ne joue que zilean ? ( bon perso malgré tout ) .

lol

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:45 (2011)    Sujet du message: recrutement loicguesdon [ REFUSER ] Répondre en citant

oui je joue que zilean (je ne vais pas te mentir enfaite je peux jouer les autre mais sa ne seras pas super car zilean et mon main)

Kickoux
Leader

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:48 (2011)    Sujet du message: recrutement loicguesdon [ REFUSER ] Répondre en citant

D'acort sa me va !!

Kickoux
Leader

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: recrutement loicguesdon [ REFUSER ] Répondre en citant

Si tu est libre il est possible que l'ont de fasse passé des test ?
tu vien sur mumble et je te donne le mdp ...

lol

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:09 (2011)    Sujet du message: recrutement loicguesdon [ REFUSER ] Répondre en citant

oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: recrutement loicguesdon [ REFUSER ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange