Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement OoJustblood [ REFUSER ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justblood

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement OoJustblood [ REFUSER ] Répondre en citant

Je m'apelle William j'ai 14 ans un bon joueur de LoL depuis 2ans. J'habite dans le 57 a fameck et voila ^^.

Parce que LoL est excellent  
Jsuis niveau 30 et j'utilise Xin Shaco et quelque mageJe suis Plutot bourin quand l'occasion se présente et surtout furtive j'attaque tout le temps par derrier , et je joue Shaco Xin
Always =)
Grace a Kopaiin !
Rageux:NOOOBS
J'ai mumble et skype et Micro =)
Euuh Powa =)    

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kickoux
Leader

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement OoJustblood [ REFUSER ] Répondre en citant

Salut ont ne peut pas vraiment te jugé sur si peut d'information sur toi  Va voir la candidature type ! !!!

combien de victoires et déf  à tu ?

quelles sont tes stat classé ?

quelles sont tes préoccupation dans la vie ?

etc ?

merci de comprendre ma demande !!! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Recrutement OoJustblood [ REFUSER ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange