Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature [ ACCEPTER ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pykei
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:38 (2011)    Sujet du message: Canditature [ ACCEPTER ] Répondre en citant

- Une petite présentation de vous votre vie =)
Donc je suis un étudiant qui a 18ans et qui aime les jeux vidéo en autre Razz

- Pourquoi avoir choisi Lol plutot que d'autre jeux ?
J'ai voulu essayer et j'ai bien aimer Smile Sa fais plus d'un ans que j'y joue.

A répondre le plus sérieusement possible :

1 – Vos personnages de prédilection ; votre niveau d'invocateur :
Niveau 30, Mon personnages de prédilection est : Swain.
Toute fois je sais jouer beaucoup d'autre perso comme malphite, soraka, zilean, taric, ashe, corki, mf, kennen, urgot, udyr, amumu, taric, gragas tank ou ap, annie.....
La liste et très longue.
2 - Votre style de jeux ? Tank carry ext ...
J'ai pas de style définit je m'adapte en fonction des nécessiter. ( je sais joué tout support, ap, ad distant, ad cac, tank, offtank, support ap...)
3- Vos disponibilités :
Pour le moment c'est les vacances donc je suis dispo tout le temps sauf quand je suis inviter chez des gens ou que je sort, a partir de la rentré je serai dispo essentiellement le week end et occasionellement la semaine
4 - Comment vous nous avez découvert ?
Sur le channal recherchegroupe
5- Que pensez vous des rageur ^^?
Tout le monde est rageur au fond de soit faut savoir ce contrôler Wink
6 - Pourquoi nous ?
C'est une des premières team que je vois recruter sur LoL
7- Avez-vous casque ; micro + mumble ?
Biensur
8 - Un petit mot a rajouter Smile ?
J'espère pouvoir vous montrer ce que je vaut et vous rejoindre Smile
( Faite pas attention au faute d'orthographe, le francais et moi sa fais deux xD )

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kickoux
Leader

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:50 (2011)    Sujet du message: Canditature [ ACCEPTER ] Répondre en citant

Salut ta candidature est complète et il est agréable de constater la diversité ( personnages ) que tu joue sur le jeu !^^
Tout me parai correct et je n'est pas grand chose à rajouté si ce n'est que g hâte de voir ton niveaux en jeu .

Je peu te donner le mdp du mumble si tu est aussi motivé que tes mot le disent ^^ ...

Pykei
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:30 (2011)    Sujet du message: Canditature [ ACCEPTER ] Répondre en citant

Si ma candidature vous plait, je n'attend que de pouvoir vous montrer ce que je vaut Very Happy
Je serait dispo des 12h30 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: Canditature [ ACCEPTER ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange