Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Gazouh [ ACCEPTER ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gazouh
Membre Team Elo

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Gazouh [ ACCEPTER ] Répondre en citant

- Une petite présentation de vous votre vie =)

Que dire ? Je m'appelle James, j'ai 16 ans et j'habite en Belgique (à Mouscron plus précisément).

- Pourquoi avoir choisi Lol plutot que d'autre jeux ?

Et bah en fait avant je ne jouais pas vraiment à un jeu en particulier, et puis mon frère m'a conseillé ce jeu, et j'ai tout de suite accroché, le Gameplay était carrément intéressant, m'enfin dommage quand même qu'il y ait des joueurs égoïstes ..

A répondre le plus sérieusement possible :

1 – Vos personnages de prédilection ; votre niveau d'invocateur :

Je suis lvl 30. En ce moment je suis en gros kiff sur Jarvan, mais sinon j'aime jouer Vayne, Vladimir, Lux, et un peu des autres ..

2 - Votre style de jeux ? Tank carry ext ...

Alors j'aime jouer le Carry le plus souvent, sinon je joue off tank (engage etc. ), je débute la jungle que j'apprécie beaucoup. Je peux jouer tank mais ça ne me plaît pas beaucoup, Et support au pire s'il en faut un.

3- Vos disponibilités :

Jusqu'au 15 / 07 / 2011 J'anime dans des plaines, donc je ne suis disponible que le soir, sinon je suis toujours disponible dans le sens ou, si l'on me prévient à l'avance, je peux être présent à n'importe quelle date.

4 - Comment vous nous avez découvert ?

Sur le chat Recherche de groupe, aux débuts de la team

5- Que pensez vous des rageur ^^?

Dans un sens, je les comprends si tu sors de ton taf tout fat, que tu te tapes la team de noob qui touche rien et qu'en plus ils feed.
Mais bon, il vaut toujours mieux pouvoir garder son calme pour ne pas saper ses performances.

6 - Pourquoi nous ?

Je devenais un peu sceptique sur les motivations de nos administrateurs mais apparemment un kopain dont je ne citerai pas le nom aurait réveillé tout ça, et maintenant la team a l'air d'être lancée, et elle parait promise à un bon avenir

7- Avez-vous casque ; micro + mumble ?

La totale

8 - Un petit mot a rajouter Smile ?

Je suis très motivé par le jeu et par la team et j'espère très bientôt pouvoir rejoindre la team ELO, pour cela je m'entraînerai beaucoup.

A bientôt sur le jeu, James.

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kickoux
Leader

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Gazouh [ ACCEPTER ] Répondre en citant

Tu est déjà biens sur le bienvenue dans la team ExLife car tu est arrivé dans celle-ci à c'est début !
Bonne continuation chez ExLife ... ^^ Une team nouvelle mais avec une très grandes envie de tout faire pour aller de l'avant .

Ps : Je remerci également une kopain ( sans donner de nom ) .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Gazouh [ ACCEPTER ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange