Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Gr0dka [ REFUSER ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gr0dka
Membre en TEST

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement Gr0dka [ REFUSER ] Répondre en citant

- Une petite présentation de vous votre vie =) Bah je m'appelle jérémie j'ai 16 ans je suis à peu pres tout les jours sur lol j'habite en suisse Very Happy

- Pourquoi avoir choisi Lol plutot que d'autre jeux ? Je jouais déjà a Warcraft 3 et cela m'a directement plus, même style de jeu

A répondre le plus sérieusement possible :

1 – Vos personnages de prédilection ; votre niveau d'invocateur : katarina,kassa,gangplank,shaco,mordekaiser niveau 30

2 - Votre style de jeux ? Tank carry ext ... De tout (je m'adapte a la team)

3- Vos disponibilités :Presque tout les jours

4 - Comment vous nous avez découvert ?Par bebexeam

5- Que pensez vous des rageur ^^?  Ben ça dépend,si c'est pour une bonne cause d'accord,mais si c'est pour un rien du tout je ne les supporte pas

6 - Pourquoi nous ? Je cherchais une team et vu que je connaissais bebexeam je me suis dis que j'allais venir (Il m'avait dit que l'ambiance était sympas)

7- Avez-vous casque ; micro + mumble ?Oui j'ai mumble,ts,skype

8 - Un petit mot a rajouter Smile ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kickoux
Leader

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 22:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement Gr0dka [ REFUSER ] Répondre en citant

salut à voir par la suite ^^ bon jeu .

Kopain
Leader

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 00:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement Gr0dka [ REFUSER ] Répondre en citant

Hey man ! Bienvenue nous t'attendons sur mumble

Gr0dka
Membre en TEST

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement Gr0dka [ REFUSER ] Répondre en citant

Je voulais savoir quand est ce que je peux être tester pour voir si je peux venir dans la team je suis disponible aujourd'hui ,demain sauf le soir,samedi soir, dimanche (après je travail et je serai là seulement le soir)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Recrutement Gr0dka [ REFUSER ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange