Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement wtfcocorico [Refuse]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dydy7816
Membre en TEST

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:35 (2011)    Sujet du message: recrutement wtfcocorico [Refuse] Répondre en citant

salut a tous je m'appelle dylan mais appellé moi wtfcocorico j'habite prés de paris

jai choisis lol car c un jeu strategique

A répondre le plus sérieusement possible :

1 – Vos personnages de prédilection ; votre niveau d'invocateur : un peu de tout,niveau 30

2 - Votre style de jeux ? Tank carry ext ... de tout (je m'adapte a la team)

3- Vos disponibilités : les vacances et les week-end

4 - Comment vous nous avez découvert ?je cherché une team et jai trouver le lien sur skype par une personne de la team

5- Que pensez vous des rageur ^^? les rageurs me font rire mais parfoit il m'arrive de rager

6 - Pourquoi nous ? car je connait une personne dedans et votre team a l'air pas mal

7- Avez-vous casque ; micro + mumble ? jai mumble,micro,skype

8 - Un petit mot a rajouter Smile ? j'éspére être accépte ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bebexeam

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:11 (2011)    Sujet du message: recrutement wtfcocorico [Refuse] Répondre en citant

salut  nous aimerions savoir ton age stp 

Kickoux
Leader

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:15 (2011)    Sujet du message: recrutement wtfcocorico [Refuse] Répondre en citant

Si tu est motivé tu peu passé les test basique avec des membres du groupe et si ils te trouve motivé un membre de la team ExL ELO pourra valider ta présence ^^ !!
je te MP le code du mumble si est partent !!! ???
PS : le port est adresse sont indiqué dans news .

Kitall
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:44 (2011)    Sujet du message: recrutement wtfcocorico [Refuse] Répondre en citant

Bonjour, je veux bien m'occuper du test de ce joueur. Ajoute moi en ami mon nom de jeu c'est Kitall

dydy7816
Membre en TEST

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:49 (2011)    Sujet du message: recrutement wtfcocorico [Refuse] Répondre en citant

mon age c'est 16ans

dydy7816
Membre en TEST

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:50 (2011)    Sujet du message: recrutement wtfcocorico [Refuse] Répondre en citant

et pour passer les test ouai 

bebexeam

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:11 (2011)    Sujet du message: recrutement wtfcocorico [Refuse] Répondre en citant

bonne chance et merci  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: recrutement wtfcocorico [Refuse]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange