Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : astari [ REFUSE ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
astari

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:46 (2011)    Sujet du message: Candidature : astari [ REFUSE ] Répondre en citant

- Une petite présentation de vous votre vie =)
Actuellement étudiant en Ecole de commerce, j'ai 22 ans et j'habite Lyon. Mes principales passions sont le sport dont je pratique le golf, tennis essentiellement et après avoir fait 20 de foot dont 5 en sport étude de l'OL. Ayant un père informatitien j'ai toujours été passionné par les jeux vidéos et presque uniquement les jeux en réseaux depuis 2000(date de ma première connexion adsl). Pendant plus de 6 ans j'ai joué à counter strike en effectuant une multitude de LAN un peu partout en france et en allant au plus haut niveau de ce jeux. Tout ça pour dire que j'adore la compétition que ce soit dans le sport, l'informatique ou dans la vie.

- Pourquoi avoir choisi Lol plutot que d'autre jeux ?
Je me suis mis particulièrement a LOL car Dota était le jeux qui me permettait de me reposer entre deux partie de counter tel était la pression sur ce jeux. Par la suite j'ai entendu parlé de LOL et je m'y suis mis avec des amis

1 – Vos personnages de prédilection ; votre niveau d'invocateur :
Niveau 30 : Environ 300win en ranked et 400 en normal. Je play tout les styles sauf support mais j'ai de grosses préférence pour les ad et ap tel que mes mains sont : Tristana>Brand>Ashe>Mf>Annie>Ryze>Amumu>Shen 
2 - Votre style de jeux ? Tank carry ext ...
Un gros carry si possible Very Happy  
3- Vos disponibilités :
Une très très grosse disponibilité en journée et le soir presque tout le temps 
4 - Comment vous nous avez découvert ?
Chan sur le jeux (malheureusement)
5- Que pensez vous des rageur ^^? 
Je les detestes.... En team, seul le strateur peu parler et les erreurs doivent être noté et débriefé en fin de game
6 - Pourquoi nous ?
Vous cherchez des joueurs expérimentés et je suis plus trop actif sur la scène française de jeux vidéo donc je ne connais pas vraiment les bonnes team a allé voir et n'ai aucune grosse relation sur ce jeux Very Happy . Just for fun with a little competition
7- Avez-vous casque ; micro + mumble ?
Mumble, Skype, TS, ventrilo a disposition 

Merci à tous ceux qui liront ma description

Pseudo IG : iratSa

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitall
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:36 (2011)    Sujet du message: Candidature : astari [ REFUSE ] Répondre en citant

Bonjour, je me présente Richard, je joue sous le nom de Kitall. Je fais partie de la team ExL Elo.

Rien à dire postule complète juste 2 questions parce-que j'aime en poser! Smile

Je voudrais savoir avec le personnage que tu joue le mieux: 

-Les runes utilisées. 
-Le first item que tu prends.
-Les sorts invocateurs 

Et je veux savoir pourquoi sa et pas les autres pour toutes les questions 

Merci
Kitall  

bebexeam

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:06 (2011)    Sujet du message: Candidature : astari [ REFUSE ] Répondre en citant

salut je voudrais savoir tes disponibilité a la rentre car avec tes étude et tous tes sports  merci

astari

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:16 (2011)    Sujet du message: Candidature : astari [ REFUSE ] Répondre en citant

Pour Kitall  : 

Mon main est Tristana. C'est rare me je l'adore ! !

First Item : Lame de Doran a 90% du temps. 5% du temps je rush épée oculte et 5% du temps je prend sceptre vampirique
Rune : 3 Quintessence de vie et les runes en CC
Avec Fatigue Embrasement  

Ma disponibilité risque de changer en octobre car je rentre en école de commerce et c'est sure que j'aurai plus d'heure qu'à la fac mais bon je pense etre dispo presque tout les soir quand même  ! 

MSN Skype
bebexeam

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: Candidature : astari [ REFUSE ] Répondre en citant

go mumble 

astari

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:13 (2011)    Sujet du message: Candidature : astari [ REFUSE ] Répondre en citant

Adresse du mumble ? 

MSN Skype
TeSLa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:15 (2011)    Sujet du message: Candidature : astari [ REFUSE ] Répondre en citant

Salut ! Moi c'est TeSLa  Cool

Je t'ai envoyé l'adresse du mumble par MP, n'hésite pas à t'y connecter si besoin.
En jeu, pense à ajouter TeSLaGaMeR, Kopain, ExL Kitall ou Kickoux en priorité.

A très bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Candidature : astari [ REFUSE ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange