Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Zekylawl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zekylawl

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Zekylawl Répondre en citant

-Bonjour a tous , je m'appel Louis et j'ai 17 ans bientot 18 ( a moi la majorité Very Happy ) . Je joue a League of legends depuis environ 1 ans avec quelques coupure en fin d'année ( baccalauréat a passé ) . Avant de jouer a Lol je jouais a world of warcraft ( uniquement du pvp jai donc l'habitude d'avoir des coéquipiers et en général tous se passe bien Smile ) . C'est d'ailleur un de mes coéquipiers qui m'a fait découvrir Lol . Dans l'irl je pratique beaucoup de sport et en particulier du rugby , je suis donc un compétiteur Smile .

-IG je suis un bon joueur de support ( janna , soraka , tarik , sona , allistar ) , je joue également quelques jungler tel que warwick ou xin zhao mais aussi carry ad ( principalement ashe )

-Mes disponibilités ; Et bien c'est les vacances pour moi donc je suis disponible n'importe quand dans la journée et jusque tard dans la nuit Very Happy .

-J'ai découvert les Exlife via le canal de recherche pvp .

-Les personnes qui ragent ont souvent un mauvais rendement pour la team car elles se déconcentrent du jeu je n'aime donc pas trop ca . En ce qui me concerne je ne rage qu'en tres rares occasions .

-J'ai choisi cette team un peu par default , je voulais trouvé une team compétitive et élevé mon Elo ce fut les Exlife comme ca aurait pu etre une autre team . Smile

-Je dispose de Skype / mumble / ventrilo , ainsi que d'un micro .

Je serai tres heureux de pouvoir intégré le line up des Exlife en tant que support Smile .
Merci d'avance et bonne continuation .

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitall
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Zekylawl Répondre en citant

Bonjour, je me présente Richard, je joue sous le nom de Kitall. Je fais parti de la Team ExL elo.

Nous avons actuellement beaucoup de support dans la team et dans les recrues donc la place sera dure à avoir.

Sinon je voudrais savoir par quelle item de base tu commence?
Quelles items que tu fais pour la team?
Quelles runes choisi tu?
Quelle sort invocateur choisi tu? 

Tout ça pour un support vu que tu postule pour se poste. 

Merci d'avance 
Kitall

bebexeam

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Zekylawl Répondre en citant

salut
donc si je comprend bien tu et disponible que pendant les vacance ?

Zekylawl

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Zekylawl Répondre en citant

Bonjour , je me suis peut etre mal exprimé sur la question . Je suis disponible a n'importe quel moment pendant les vacances , quand la période de cours reprendra mes disponibilités seront forcément réduites comme tout le monde mais j'aurai toujours une présence réguliere sur le jeu .

En ce qui concerne mon build de départ Kitall j'en ai pour ma part 2 en fonction de certaines situation :
- Le premier : Je commence par acheté une ward et une potion de vie ainsi que 2 charmes féériques pour rapidement partir sur ma pierre philosophale a mon premier back . Avec ceci je prend le plus souvent un cristal de rubis ( item apportant 475 hp ) et mes bottes rang 1 ( quand je ne joue pas janna ) + X ward(s) .

- Le second : Je commence avec 3 wards , 1 charme féérique et 2 potions de vie , a mon premier back je pars a nouveau sur pierre philosophale et coeur d'or parfois pioche de kagé ( 3 items m'apportant un revenus de po régulier )

Par la suite mon build se poursuit donc avec un shurelya en transformant ma pierre philo ou une égide de la légion . Ensuite je fais un voile de l'ame , une ferveur de stark , avec l'achat d'un oracle si besoin est + une multitude de ward afin d'avoir un bon map control et de privé la team adverse du sien . je termine avec l'achat de botte de lucidité + miracle d'éleisia ( c'est souvent mon stuff a la fin d'une partie qui dure 40/45 min )

Je joue bien évidemment avec Saut éclair et Claivoyance .
En ce qui concerne mes runes je joue avec de la regen mana en jaune et bleu et de la puissance en rouge ( mais rien n'est défini )  pour mes quintescences je travaille sur une opti entre puissance , pv , et 1 po tout les 10 sec .

J'espere avoir était assez clair dans mes réponses , pour plus de renseignement contacté moi IG ( pseudo ; zekylawl )

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Zekylawl Répondre en citant

Bonjour , vous souhaitez que je rejoigne votre mumble pour plus d"information ?

Leader

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Zekylawl Répondre en citant

Oui le forum te donnera l'adresse du mumble =)

Zekylawl

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Zekylawl Répondre en citant

Pas de test IG a effectué ?
Jai cherché sur le forum , je n'ai pas trouvé l'adresse du mumble ( je dois pas etre doué --' )

Merci d'avance Smile

Leader

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Zekylawl Répondre en citant

Les test ce fon sous mumble =) pour voire ta maturité ext . Le mumble est en annonce globale

TeSLa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Zekylawl Répondre en citant

Zekylawl a écrit:

Pas de test IG a effectué ?
Jai cherché sur le forum , je n'ai pas trouvé l'adresse du mumble ( je dois pas etre doué --' )

Merci d'avance Smile

Bonjour ! Désolé mais c'est une erreur de Kopain, tu ne peux logiquement pas voir l'adresse du mumble ! Je te l'ai envoyé par MP, à très bientôt ! Cool

Zekylawl

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Zekylawl Répondre en citant

J'attend d'avoir un rdv sur mumble  ( heure exact avec une personne défini Smile )
Merci d'avance

Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Zekylawl Répondre en citant

Salut ! Moi c'est TeSLa  Cool

Je t'ai envoyé l'adresse du mumble par MP, n'hésite pas à t'y connecter si besoin.
En jeu, pense à ajouter TeSLaGaMeR, Kopain, ExL Kitall ou Kickoux en priorité.

A très bientôt.

Zekylawl

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Zekylawl Répondre en citant

Ok pas de soucis , a tres bientot alors Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Zekylawl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange