Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Zekylawl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zekylawl

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Zekylawl Répondre en citant

-Bonjour a tous , je m'appel Louis et j'ai 17 ans bientot 18 ( a moi la majorité Very Happy ) . Je joue a League of legends depuis environ 1 ans avec quelques coupure en fin d'année ( baccalauréat a passé ) . Avant de jouer a Lol je jouais a world of warcraft ( uniquement du pvp jai donc l'habitude d'avoir des coéquipiers et en général tous se passe bien Smile ) . C'est d'ailleur un de mes coéquipiers qui m'a fait découvrir Lol . Dans l'irl je pratique beaucoup de sport et en particulier du rugby , je suis donc un compétiteur Smile .

-IG je suis un bon joueur de support ( janna , soraka , tarik , sona , allistar ) , je joue également quelques jungler tel que warwick ou xin zhao mais aussi carry ad ( principalement ashe )

-Mes disponibilités ; Et bien c'est les vacances pour moi donc je suis disponible n'importe quand dans la journée et jusque tard dans la nuit Very Happy .

-J'ai découvert les Exlife via le canal de recherche pvp .

-Les personnes qui ragent ont souvent un mauvais rendement pour la team car elles se déconcentrent du jeu je n'aime donc pas trop ca . En ce qui me concerne je ne rage qu'en tres rares occasions .

-J'ai choisi cette team un peu par default , je voulais trouvé une team compétitive et élevé mon Elo ce fut les Exlife comme ca aurait pu etre une autre team . Smile

-Je dispose de Skype / mumble / ventrilo , ainsi que d'un micro .

Je serai tres heureux de pouvoir intégré le line up des Exlife en tant que support Smile .
Merci d'avance et bonne continuation .

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:15 (2011)    Sujet du message: Publicité