Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Petit Coq [ Refuse ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Petit Coq

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:39 (2011)    Sujet du message: Le Petit Coq [ Refuse ] Répondre en citant

Bonjour à tous Smile Je me présente Julien 16 ans , Joueur a League of legends depuis peu a League of Legends Smile J'ai commencé les jeux par counter a 6 ans puis wow ( 5 ans de jeu ) ... Je compte rusher le niveau 30 pour tout simplement ranked c'est mon but être kikoo coté...Le challenge me plait !!

1 – Vos personnages de prédilection ; votre niveau d'invocateur : Annie,Soraka,Katarina,Ashe,Morgana 

2 - Votre style de jeux ? Ap,Support

3- Vos disponibilités : Tout les jours 10 heure au moins

4 - Comment vous nous avez découvert ? Canal Lol Recherche groupe Smile

5- Que pensez vous des rageur ^^? Ceci depend mais je l'avoue ce faire steal 15 frags par des kikoos noob veigar ulti dur dur Smile MDR

6 - Pourquoi nous ? Forum bien fait super .. Polis que demander de plus pour aimer Smile

7- Avez-vous casque ; micro + mumble ? Evidamment

8 - Un petit mot a rajouter  Smile  ? Désole pour les fautes je suis assez nul en francais Smile A la prochaine 

Le Petit Coq Level 23 ( 30 dans 15 jours max )

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitall
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:24 (2011)    Sujet du message: Le Petit Coq [ Refuse ] Répondre en citant

Bonjour, je me présente Richard, je joue sous le nom de kitall. Je fais parti de la team Exl Elo. 

J'ai besoin de quelques renseignements. Tes horaires même en période scolaire parce que vu ton age les dispos que tu a mis sont ceux des vacances et la team ne tournera pas que pendant les vacances.

Merci 
Kitall 

bebexeam

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:09 (2011)    Sujet du message: Le Petit Coq [ Refuse ] Répondre en citant

salut

je voudrais savoir car tu dit:Votre style de jeux ? Ap,Support

joue tu tank,ad ... si besoin

Le Petit Coq

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:29 (2011)    Sujet du message: Le Petit Coq [ Refuse ] Répondre en citant

Ben 14h-23h Smile Je joue AD si possible Smile !! Avec plaisir Smile

bebexeam

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:45 (2011)    Sujet du message: Le Petit Coq [ Refuse ] Répondre en citant

go mumble 

Le Petit Coq

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: Le Petit Coq [ Refuse ] Répondre en citant

Go mumble ??? Je l'ai mais a quel heure ??

TeSLa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: Le Petit Coq [ Refuse ] Répondre en citant

Salut ! Moi c'est TeSLa  Cool

Je t'ai envoyé l'adresse du mumble par MP, n'hésite pas à t'y connecter si besoin.
En jeu, pense à ajouter TeSLaGaMeR, Kopain, ExL Kitall ou Kickoux en priorité.

A très bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: Le Petit Coq [ Refuse ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange