Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Tarøxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taroxx

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 02:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Tarøxx Répondre en citant

Bonjour !

- Une petite présentation de vous votre vie =)

Alors, bah, ça va être rapide : Je m'appelle Ulysse, j'ai 16 ans, j'habite en suisse ( Genève pour les curieux ) Smile
Je fait du hip-hop, du break-dance et du Tchoukball ( Aller sur Youtube, toujours pour les curieux Smile

- Pourquoi avoir choisi Lol plutôt que d'autre jeux ?

Je n'ai pas vraiment "choisis" LoL, j'ai trouvé se jeu en surfant sur le net Razz

1 – Vos personnages de prédilection ; votre niveau d'invocateur :

Je joue à LoL depuis bientôt 2ans...
Je suis lvl 30 depuis pas mal de temps, avec 3 pages de runes ( une AP, une TANK et une AD/jungle ).
J'avais une team sur ESL avant, mais j'ai arrêté car l'ambiance ne me plaisait plus...
Je n'ai pas vraiment de personnages de prédilection car je joue presque tout les champ's.
Je choisis toujours mon héros en fonction de ma team.
Mais en se moment, je joue Kat mid.

2 - Votre style de jeux ? Tank carry ext ...

Je dois dire que j'aime bien les Carry Razz
Mais comme je l'ai dit plus haut, je peux jouer tout les styles, en fonction de la team que j'ai.

3- Vos disponibilités :

En se moment, je suis disponible tout les soirs.
Je peux être disponible la journée si je suis prévenue un jours auparavant..

4 - Comment vous nous avez découvert ?

J'vous ai découvert grâce au Chat : Recherche de Groupe, IG.

5- Que pensez vous des rageur ^^?

Que dire ?
Toute personnes qui se fait tuer et laisse son ennemi avec 2hp se dira : "Putain, quel lucker"
Mais après, pas toutes les personnes écrieront et ruineront la game en flamant =p

6 - Pourquoi nous ?

Pourquoi pas vous ? xD
Je cherche juste une team qui a l'air d' être sérieuse, mais pas trop quand même... =p
Mon but est d'apporter des stratégies, d'apporter un fat player =P et de me faire plaisir avec Exl.

7- Avez-vous casque ; micro + mumble ?

La totale Wink

8 - Un petit mot a rajouter Smile ?

Non, rien, Smile

Merci de prendre le temps d'étudier ma candidature Smile

Tarøxx

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 02:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitall
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Tarøxx Répondre en citant

Bonjour, je me présente Richard, je joue sous le nom de Kitall. Je suis membre de la team ExL Elo.

Je voudrais savoir des dispos des que tu aura repris les cours. 
Apres niveau de ton gameplay tu dit que tu joue beaucoup Katarina mid. Je veux que tu me dise les rune que tu met pour ce personnage et le premier item que tu rush. Il faut savoir que pour assumer la place du mid il faut être le plus opti que possible. C'est la basse de toutes stratégies sur lol. On ne veux pas d'un carry mid qui fait n'importe quoi parce-que c'est souvent la clés de la victoire.

Merci
Kitall

bebexeam

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Tarøxx Répondre en citant

je trouve ta candidature très bien j'espère te voir bientôt et puits oubli pas répond au question merci  

Taroxx

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Tarøxx Répondre en citant

Re-salut Wink

Alors, pour les cours, c'est simple : Je ne connais pas encore mes horraires de l'année prochaine et je ne sais pas non plus qquand est-ce que j'aurai le sport =P

Sinon, pour kat, je met mes runes +29 ap et + 9,5 péné magique.
Je prend comme premier item un tome d'amplification.
Pourquoi ?
C'est très simple.
Je joue souvent contre des autres kat au mid, et j'ai pu remarquer, que beaucoup d'entre elles achetaient des lame de doran, ou des bouclier de doran.
Mais je peux vous assurer, que je les déboite.
Pourquoi ?
C'est simple, vu que je commence avec 50 ap et de la péné magique, ma dague ( oui car je prend la dague bien évidemment lvl 1 ) lui fera beaucoup plus de dégâts que la sienne.
Donc, j'arrasse mon ennemi avec des dagues, en shumpo sur un sbire devant lui et en lui lançant ma dague.
Je le spam jusqu’à que la bonne occasion se présente.
Ensuite, je gank top ou bot, selon mes alliés.
J'ai souvent joué mid kat en ranked donc je connais bien toutes les astuces :=)
A part ça, lorse que je joue kat mid, je prend le heal et l'embras.
Pourquoi ?
Car je suis quelqu'un qui rush sous la tour, et le heal juste après l'avoir tuer, et le shumpo sur un sbire a l'arrière est très utile.

Voili, VOilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile

Taroxx

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Tarøxx Répondre en citant

Quelle est l'adresse ?

Kopain
Leader

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Tarøxx Répondre en citant

Sur le forum dans une annonce globale =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Tarøxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange