Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Tarøxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taroxx

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 02:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Tarøxx Répondre en citant

Bonjour !

- Une petite présentation de vous votre vie =)

Alors, bah, ça va être rapide : Je m'appelle Ulysse, j'ai 16 ans, j'habite en suisse ( Genève pour les curieux ) Smile
Je fait du hip-hop, du break-dance et du Tchoukball ( Aller sur Youtube, toujours pour les curieux Smile

- Pourquoi avoir choisi Lol plutôt que d'autre jeux ?

Je n'ai pas vraiment "choisis" LoL, j'ai trouvé se jeu en surfant sur le net Razz

1 – Vos personnages de prédilection ; votre niveau d'invocateur :

Je joue à LoL depuis bientôt 2ans...
Je suis lvl 30 depuis pas mal de temps, avec 3 pages de runes ( une AP, une TANK et une AD/jungle ).
J'avais une team sur ESL avant, mais j'ai arrêté car l'ambiance ne me plaisait plus...
Je n'ai pas vraiment de personnages de prédilection car je joue presque tout les champ's.
Je choisis toujours mon héros en fonction de ma team.
Mais en se moment, je joue Kat mid.

2 - Votre style de jeux ? Tank carry ext ...

Je dois dire que j'aime bien les Carry Razz
Mais comme je l'ai dit plus haut, je peux jouer tout les styles, en fonction de la team que j'ai.

3- Vos disponibilités :

En se moment, je suis disponible tout les soirs.
Je peux être disponible la journée si je suis prévenue un jours auparavant..

4 - Comment vous nous avez découvert ?

J'vous ai découvert grâce au Chat : Recherche de Groupe, IG.

5- Que pensez vous des rageur ^^?

Que dire ?
Toute personnes qui se fait tuer et laisse son ennemi avec 2hp se dira : "Putain, quel lucker"
Mais après, pas toutes les personnes écrieront et ruineront la game en flamant =p

6 - Pourquoi nous ?

Pourquoi pas vous ? xD