Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matt1e [ ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt1e
Membre EXLIFE

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:29 (2011)    Sujet du message: Matt1e [ ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à vous membres Exlife !

Dans la vie :

Je suis Alex, 19 ans, j'entre en troisième année de licence Gestion des Entreprises. J'habite à Paris la plupart du temps.

J'ai connu votre équipe via le channel de recherche de groupe. J'ai mis du temps à postuler car je partais le lendemain mais je suis maintenant de retour.

Mes horaires de disponibilité pendant les vacances sont tout le temps sauf quand j'embarque ma copine !
Mes horaires de disponibilité hors vacances sont : lundi - vendredi & dimanche 19h - 2h ( sauf emploi du temps qui me ferait avoir un cours un jour jusqu'à 21h).

Quant à mon pc et ma connexion : parfaite. Je tourne à 60 ips, et je n'ai jamais de coupure d'internet ni de crash.
Je possède un micro et casque en très bon état ( senheiser PC 350 ), j'ai Teamspeak, Ventrilo, Mumble et Skype.

Dans le jeu :

Je suis Matt1e invocateur niveau 30. Je possède également d'autres comptes niveau 30. Je joue depuis mars 2010 à League of Legends. 
J'ai rejoins ce jeu après avoir stoppé World of Warcraft. J'ai aussi joué à DOTA pendant un bon moment.

Je suis capable de tout jouer sauf jungle ( mis à part Amumu ). Je peux très bien :

- solo top ( Irelia, Jarvan )
- carry AP ( Annie, Malzahar & Kennen oui oui ! )
- support ( Soraka, Sona, Taric, Janna et Kayle depuis l'up de ses ratios )
- carry AD ( Ashe, Corki, Vayne )

J'ai cité mes héros "préférés" mais je suis capable d'en jouer d'autres, je possède tous les champions sauf Yorick.
J'ai mes 10 pages de runes, chacune correspondant à chaque classe jouée.
Je sais bien last hit, où poser les wards etc.

Pour ce qui en est des rageurs, il y en a partout. Que ce soit dans le jeu ou dans la vraie vie, on fait avec malheureusement.

Pourquoi vous ?

Il y a déjà bien longtemps que je joue avec des amis de longue date, mais il me manque quelque chose. Une équipe.
Je n'y avais pas vraiment songé, surtout qu'au début, LoL n'était pas prévu pour avoir des compétitions.
Et puis la dernière fois, sur le channel de recherche de groupe que je scrutais, j'ai vu votre annonce qui m'a fait tilt.
Après avoir parler avec Kopain, j'ai été séduit, et j'ai donc candidaté !

J'ai lu et j'approuve la charte !

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kopain
Leader

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:07 (2011)    Sujet du message: Matt1e [ ACCEPTE] Répondre en citant

Ha tu te décide enfin a poster ! Bienvenue a toi rendez-vous sur mumble !

TeSLa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:05 (2011)    Sujet du message: Matt1e [ ACCEPTE] Répondre en citant

Salut, c'était super sympatoche la game de tout à l'heure ! A bientôt !

Kitall
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:44 (2011)    Sujet du message: Matt1e [ ACCEPTE] Répondre en citant

Salut je n'ai pas trop fait de game avec toi. Appart celle ExL vs ExL. J'ai bien regarder comme tu bougeais avec ta irelia bot. Quelques petites fautes suicidaire defois mais a mon avis c'est à cause du problème de coach de votre team. Sinon niveau des creeps rien à dire et stuff cohérent.  

A test avec moi en lead. Ce soir prépare toi pour un test avec le Staff ExL. On vera vraiment ce que tu vaut.

ExL Kitall.
Staff ExL 

Matt1e
Membre EXLIFE

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:45 (2011)    Sujet du message: Matt1e [ ACCEPTE] Répondre en citant

Salut,

Pour hier, c'était une partie 4 fun .

Dernière édition par Matt1e le Sam 30 Juil - 02:19 (2011); édité 1 fois
Kopain
Leader

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:54 (2011)    Sujet du message: Matt1e [ ACCEPTE] Répondre en citant

Yu matt ! Pour avoir été dans ton équipe je sais que tu est un très bon joueurs et tu n'as en aucun cas fais de " faute " Notre team manquais comment dire : de coérence voila pourquoi sur certaine action tu n'étaits  pas OP ! Tu leurs montrera ta vrai valeur ce soir pour moi je te donne un gros +1 de leader ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Matt1e [ ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange