Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Brunhilde [ ACCEPTE ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brunhilde
Membre EXLIFE

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:07 (2011)    Sujet du message: Candidature : Brunhilde [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Salutation,
Voilà pas mal de temps déjà, j'ai reçu un mail d'invitation à la béta, je réponds, et je découvre LoL. Le gameplay m'a plus, nonobstant, le jeu avait pas mal de bug :/. Il y a près d'un an, je jouais à battleforge, et j'ai pas mal de connaissance qui sont partie jouer à LoL, je me dis "Diantre ! ça a dû changer !". Alors je m'y suis remis en novembre 2010, et depuis, j'arrête pas x)

Actuellement, je suis niveau 30, je ne pense pas que ça bougera par contre Mort de Rire
Mes personnages de prédilection sont : Emilia LeBlanc, Luxanna, Poppy, Karthus, Orianna, Anivia, Akali, Irelia, Evelynn (repose ne paix Crying or Very sad ), Morgana, Janna, Zilean, Twisted Fate, Shaco, Amumu, et Ryze EDIT : Leona Very Happy . Il y a une dominance AP Mr. Green
Pour ce qui est du style de jeu, je suis plutôt Assassin, mais j'aime aussi jouer Mage et Soutient, et des fois tank.
En ce qui concerne les disponibilités, je suis là assez souvent dans la journée, de 10h, à 21h (je joues pas 11h, je mange et je m'arrête de temps en temps, mais vous aurez le plus de chance de me trouver dans cette plage).
Je vous ai découvert par le biais d'un ami que je ne citerais pas, il se citera surement de lui même si il le désire Wink
À propos des rageurs : je distingue deux type de rageur : ceux qui ont des raisons (comme avoir dans son équipe une Sona AD), et ceux qui n'ont aucune raison de rager, et qui sont, de plus, très mauvais.

Ce qui m'amuse dans votre présentation type, c'est que vous demandez "Pourquoi nous ?", ben je vous réponds : "Pourquoi pas ?"

Pour la télécommunication, mon ordinateur est pourvu d'un micro (et de hauts-parleurs tant qu'à faire Laughing ), et j'ai également TS2, TS3, mumble, et skype.

Bon maintenant je parle de moi :
J'ai 17 ans, je vis en Auvergne (dans le 63 ^^), et je serais bientôt en terminale S.
J'aime la lecture, cuisiner, la nature, méditer, penser, jouer (qui l'eût cru ?), mais ce que j'aime par dessus tout, c'est manipuler mes semblables Okay
Au cas où vous voudriez m'inviter chez vous : j'aime les lasagnes, la tartiflette, les Spätzle, le gratins dauphinois, la truffade, le gâteau basque, l'Apfelstrudel, et plein de bonne chose encore Razz

J'ai dû faire le tour.
Ah ! J'oubliais ! Le prenais pas mal, mais j'aime pas du tout vous smiley :/

Dernière édition par Brunhilde le Ven 22 Juil - 19:06 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kopain
Leader

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:07 (2011)    Sujet du message: Candidature : Brunhilde [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Bienvenue ! Rendez-vous sur mumble

Brunhilde
Membre EXLIFE

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:09 (2011)    Sujet du message: Candidature : Brunhilde [ ACCEPTE ] Répondre en citant

mmh ... où ça ?

TeSLa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:54 (2011)    Sujet du message: Candidature : Brunhilde [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Je viens de te l'envoyer à l'instant dans ta boîte à MP. Wink

Brunhilde
Membre EXLIFE

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:52 (2011)    Sujet du message: Candidature : Brunhilde [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Voilà, juste pour vous dire que je serais abs jusqu'à mardi.
bye

Pykei
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:10 (2011)    Sujet du message: Candidature : Brunhilde [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Okay merci de prévenir Very Happy A mardi Smile 

Kitall
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 01:34 (2011)    Sujet du message: Candidature : Brunhilde [ ACCEPTE ] Répondre en citant

+1 pour une pour une période de test 

Brunhilde
Membre EXLIFE

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:25 (2011)    Sujet du message: Candidature : Brunhilde [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Je suis de retour !

Pykei
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:26 (2011)    Sujet du message: Candidature : Brunhilde [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy 

Brunhilde
Membre EXLIFE

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:14 (2011)    Sujet du message: Candidature : Brunhilde [ ACCEPTE ] Répondre en citant

On me teste quand ?

Pykei
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:53 (2011)    Sujet du message: Candidature : Brunhilde [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Je sais pas encore faut qu'on voit entre officier charger du recrutement, j'essayerai de voir sa demain matin et je te dis Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Candidature : Brunhilde [ ACCEPTE ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange