Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ph4NT0M [ Refuser ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killeurnoob

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:36 (2011)    Sujet du message: Ph4NT0M [ Refuser ] Répondre en citant

1- Présentation :

Bonjour je me présente, je me nomme Robin j'ai 18 ans. je joue a league of legend depuis fort et bien longtemps et l'a sa va faire environ 2 ans bientôt.
auparavant je n'ai jouer a aucun jeu comme celui ci. sa veut dire qu'au début je n'étais pas bon mais avec le temps j'ai beaucoup progresser.

2- Dans le jeu :

bon commençons, je suis Ph4nT0MHiVe Miku invocateur de niveau 30.
les personnage que je joue sont :
AD carry : vayne, Ashe.
AP carry : Annie, Veigar.
AP normal : tout les mages.
AD cac : Gankplank, Maitre Yi, Phantéon, jax en (hybride).
Tank : je ne vais pas me casser la tête a écrire tout le nom c pareil que pour les mages je joue tout les tanks.

voila j'ai dit ce que je jouais, je sais c pas bien dit mais c'est la première fois que je postule et donc j'ai un peu de difficulté a choisir mes perso principaux mais surtout les carry et les tank.
j'ai 3 page de rune mais je les changes tout le temps car je change à chaque fois de perso et j'ai du mal a garder les rune comme il le faut sauf pour les mages.
je aide très bien l'équipe a s'en sortir mais je me sacrifie souvent.
j'ai mumble le micro  Okay .

3- pourquoi vous :

Etant toujours solitaire devoir tout le temps jouer seul. j'en avais marre et il faillais que je trouve une équipe pour pouvoir mieux jouer en équipe.
et sérieusement j'aime bien le nom de votre team. 

bon je crois que j'ai tout dit non ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pykei
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:58 (2011)    Sujet du message: Ph4NT0M [ Refuser ] Répondre en citant

Donc de ce que j'ai compris tu joue essentiellement les carry et tanks
Mais tu peut détailler :
 Quelle carry ( ce que tu compte jouer ) ? ad ou ap ? pourquoi ? qu'elles utilité ils ont en team ?
pareil pour les tanks si te plait
Ensuite c'est bien t'est pas trop jeune donc sa devrait aller de ce coté, ta de l'expérience dans LoL théoriquement après 2ans sur le jeux ^^

Pour moi je dirais bien a quand le test Razz J'attand le rapport des supérieurs ^^

Killeurnoob

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:12 (2011)    Sujet du message: Ph4NT0M [ Refuser ] Répondre en citant

En carry je joue essentiellement Vayne mais je comment dire pour l'utilité sa dépend contre qui je tombe ^^. mais des fois je joue aussi AP surtout Annie pour lequel je fait de gros dégâts et j'arrive bien a placer l'ultimate pour commencer l'engage du team fight. mais je ne sais trop quoi dire en vue que je sais jouer tout les personages puis tout dépend des personnages que vous prenez.
En tank je joue Malphite, Morde, Amumu, Jarvan et Ramus tout dépend ce que vous prenez. Puis les tank c bien connue pour engage le combat par équipe. c en cas d'urgence Smile

voila ^^

Pykei
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:16 (2011)    Sujet du message: Ph4NT0M [ Refuser ] Répondre en citant

Bon pour le carry ad ca me va car vayne est un atout quand elle est bien joué, annie de même pour son stund de zone et son engage, pour les tank ils me conviennent juste morde un peut useless pour ranked mais pour les normales pourquoi pas ^^
comme je te l'est dis pour moi c'est ok pour le test j'attand que les supérieures prononce leurs avis ^^ Smile

Kitall
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:26 (2011)    Sujet du message: Ph4NT0M [ Refuser ] Répondre en citant

+1 Pour un test  Cool  

Et tu a de la chance que je soit malade je n'ai pas envie de poser de question. 

Kitall
ExL Team Elo

Killeurnoob

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:25 (2011)    Sujet du message: Ph4NT0M [ Refuser ] Répondre en citant

merci beaucoup ^^ et c pour quand le test Smile

Kitall
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:53 (2011)    Sujet du message: Ph4NT0M [ Refuser ] Répondre en citant

Je suis pour l'instant charger dans mon agenda de test. 

Ajoute moi ExL kitall et je te contacterai des-que j'ai une place. 

Pykei
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:03 (2011)    Sujet du message: Ph4NT0M [ Refuser ] Répondre en citant

Ajoute moi aussi Pykai et on vera sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: Ph4NT0M [ Refuser ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange