Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ktrash [ Refuser ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ktrash

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:20 (2011)    Sujet du message: Candidature ktrash [ Refuser ] Répondre en citant

Pourquoi LOL? Ben j'ai joué à énormément de jeux jusque maintenant, j'ai déja ripper dota, avalon et loco, LOL est pour le moment le seul jeux du même genre que je n' ai pas encore squatter.

Je ne joue pas depuis énormément longtemps donc je n'ai pas encore tester comme il faut tout les champions mais mes persos actuel son: Ashe, Irélia, Nocturne, Maitre Yi (AP), veigar, twisted fate, fidlestick et kayle.

Lvl invocateur: 29 d'ici 1 ou 2 parties, 4028 eliminations, 28234 sbires tué (eh ben je m'en etait jamais rendu compte mais ca fait un packet) le tout pour 145 victoires.

Je joues le plus souvent AP (j'ai gaspiller mon argent dans des runes palier 1 et 2, désolé c'est mon premier compte :p donc pour le moment je n'ai qu'une page pour jouer AP) 

Sinon niveau disponibilité c'est difficile à dire, je travail chez quick, mes horaires peuvent varier entre 8h et 2h du matin, sans compter la vie sociale ( Et oui j'ai une femme ET je suis geek!) Mais sinon à partir du moment ou je n'ai rien d'autre à faire ben je joue x')

Je vous ai découvert ya genre 10 min sur le chat de groupe ^^

Les rageux?  Ben chacun son truc, moi je demande à marie jeanne de me calmer [ Wink ] d'autre préfère insulter et s'énerver tout seul devant leurs pc ^^"

Aaaa la grande question, pourquoi vous? Je dirais pourquoi pas? je me suis juste basé sur l'activité et la mise en place de votre forum, vous m'aviez l'ère actif et aimable  j'ai pas besoin de plus Smile

Oui j'ai un casque, oui j'ai mumble, mais par un concourt de circonstance je n'ai actuellement plus de pc etant capable de faire tourner les 2, j'ai déjà du mal en 5V5 (Squattage 3V3 du coup) mais c'est relativement temporaire, je ne compte pas rester dans cette situation longtemps, croyez-moi...

Et finalement:    ==> mot <==

----------------------------------------

Irl j'ai 21 piges, je vis par mes propres moyens, en couple et heureux depuis peut, j'habite la magnifique Cité ardente connue sous le nom de Liège, je joue aux jeux vidéos depuis ma tendre enfance (c'est meugnon) le boulot me pompe pas mal de temps, et moi je lui pompe pas mal de fric, sinon je joue et j'ai joué à presque tout les jeux qui se sont présenter devant moi, sur pc et console, sans vantardise, je suis naturellement doué au jeux, donc quoi que je touche je suis certain de m'y amuser un minimum et de ne pas me faire constamment poutrer, j'adore la musique, j'aime la musique, peut importe le style je sais l'apprécié à sa juste valeur, j'ai fait pas mal de mangas mais depuis un peu moin d'un an j'ai diminuer la cadence (Attendre le prochaine épisode de la semaine est devenu lassant, donc je les laisse avancé pour pouvoir me faire plaisir en temps voulu) Et puis voila j'ai plus trop d'idée là actuellement dans l'instant présent :p

Si ce n'est ce détail, je me contre fiche foncièrement de l'orthographe, je fais des effort mais je n'en ai strictement rien a f***** donc si certain d'entre vous sont à cheval la dessu, on peut toujours me faire des remarque, mais vous aurez plus d'attention venant d'une brique que de moi Very Happy

Peace

d

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pykei
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:11 (2011)    Sujet du message: Candidature ktrash [ Refuser ] Répondre en citant

Pour ma part la candidature est complète rien a redire de ce coté la, la seul défaut que je voit c'est ton manque d'expérience dans le jeux ce qui peut être combler mais a voir
Je ne met n'y de -1 n'y de +1.

Kitall
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:30 (2011)    Sujet du message: Candidature ktrash [ Refuser ] Répondre en citant

Je voterai après des games. Expérience faible mais sa ne veux rien dire  Cool

ktrash

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:40 (2011)    Sujet du message: Candidature ktrash [ Refuser ] Répondre en citant

Avec plaisir, je suis plus tenter par des 3v3 a cause de mon équipement mais je suis disponible pour n'importe quoi, se soir je suis disponible à partir de 23h 
demain congé, et à partir de mardi je suis dispo l'aprem et près minuit.

Pykei
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:22 (2011)    Sujet du message: Candidature ktrash [ Refuser ] Répondre en citant

Ajoute kitall et moi en amis ont reparlera de sa quand tu sera co ^^ Smile

Kitall
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:38 (2011)    Sujet du message: Candidature ktrash [ Refuser ] Répondre en citant

Salut ouai je te parlerai ce soir  Cool . Prépare toi à un interrogatoire de la Gestapo!!  Mort de Rire

ktrash

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 00:16 (2011)    Sujet du message: Candidature ktrash [ Refuser ] Répondre en citant

normalement je vous ai ajouté Smile

Pykei
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:36 (2011)    Sujet du message: Candidature ktrash [ Refuser ] Répondre en citant

Tu m'a pas ajouter : Pykai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Candidature ktrash [ Refuser ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange