Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hellrazor [ Refuser ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellrazor

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Hellrazor [ Refuser ] Répondre en citant

- Une petite présentation de vous votre vie.
Salut, je m'apelle Tim, j'ai 17 ans et j'habite à coté de Nice dans un petit village Okay

- Pourquoi avoir choisi Lol plutôt que d'autre jeux ?
J'ai découvert LoL par un ami, j'ai accroché et donc je me suis mit à y joué sachant qu'actuellement, je ne joue que à LoL (donc pas d'autre jeux)

A répondre le plus sérieusement possible :
1 – Vos personnages de prédilection ; votre niveau d'invocateur :
Je suis niveau 30, si on compte les classé je dois avoir 520 victoires environ. Mes pérso préférés sont :
Udyr, Anivia, Nasus, Trundle, Singed et en ce moment je vient de m'acheter Lee Sin que j'adore Very Happy

2 - Votre style de jeux ? Tank carry ext ...
Hmm je dirait Offtank solo top/Jungler Cool ou bien carry AP mid mais je n'aime pas du tout carry AD (ashe,mf,vayne & co), je peux tank avec Singed, support c'est pas trop mon style Smile

3- Vos disponibilités :
Si on me prévient pour des entrainements, je suis en général disponible quand on me le demande

4 - Comment vous nous avez découvert ?
Le fabuleux salon recherche de groupe de LoL Cool

5- Que pensez vous des rageur ^^?
Il nous arrives à tous de rager de temps en temps, dire non serait mentir, mais je pense en générale que les rageux ne profitent pas pleinement du jeux qui à la base est fait pour s'amuser. (c'est bien le but d'un jeux de s'amuser non ? Okay )

6 - Pourquoi nous ?
Pourquoi pas ?
Nan plus sérieusement, je cherche une team et je suis tombé sur vous qui m'avait l'air sympathique, on verra plus tard comment ce déroule la suite.

7- Avez-vous casque ; micro + mumble ?
Voui malgré un petit souci avec mumble que j'essaie de résoudre

8- Est-ce que le fait d'acheté des RP pour changer votre nom d'invocateur est un souci ?
Pour le moment, Oui. Si je suis pris dans la team, c'est certain que je ne changerai pas mon nom d'invocateur tout de suite, j'attendrai de voir si je ne risque pas de quitter la team dans les prochains jours et donc avant de changer mon pseudo, je cherche être dans une team stable Mr. Green

9 - Un petit mot a rajouter Smile ?

Hmmm ... Ouais !

Cordialement, HellrazöR

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pykei
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Hellrazor [ Refuser ] Répondre en citant

Alors candidature plutôt intéressante, tes perso ne sont pas commun ce qui te rend encore plus intéressant car ce sont des bon perso malheureusement délaisser.
Ensuite pour tes styles de jeux pas de soucis ont a deja ce qui faut niveau support Wink
Dispo j'ai envie de dire c'est bon Smile
Pour le nom d'invocateur c'est compréhensible
Donc pour moi c'est un +1
Avoir en game Smile

Kitall
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Hellrazor [ Refuser ] Répondre en citant

+1 pour te test en game  Okay

Hellrazor

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Hellrazor [ Refuser ] Répondre en citant

Hmm d'accord, c'est quand vous voulez pour une game  Cool
Sinon, oui au niveau de mes pérso, c'est vrai que j'aime bien ceux qui sont très peux joué sans forcement être useless Very Happy
Après ça veux pas dire que je ne sais joué que ces pérso la Razz

Pykei
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 10:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Hellrazor [ Refuser ] Répondre en citant

Okiii bin pour le test ajoute Kitall, Tesla et moi et ont vera ca ^^ Smile

Kitall
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Hellrazor [ Refuser ] Répondre en citant

C'est ExL kitall à ajouter nom d'invocateur. 

Pykei
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Hellrazor [ Refuser ] Répondre en citant

Et moi C'est Pykai sur le jeux sorry xD 

Pykei
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Hellrazor [ Refuser ] Répondre en citant

Moi c'est Pykai sur le jeux xD Sorry :S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Hellrazor [ Refuser ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange