Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature [ REFUSER ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helystark

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:43 (2011)    Sujet du message: candidature [ REFUSER ] Répondre en citant

Bonjour je m'appelle romain j'ai 14 ans (15 le 16 juillet)je vais en lycée l'an prochain je pratique le kayak le mercredi après midi
j'ai découvert LOL il y a peu grâce a mon frère.
mes persos types:alors j'ai pas de genre de jeu en particulier;j'aime jouer corki,veigar,tryndamere et sivir(tout ceux que j'ai acheté ^^)donc carry le plus souvent. je suis lvl 12 en tant qu'invocateur.je n'ai ni mumble ni micro;mais un mumble sa s'installe
je pars en vacance demain pour 3 semaines donc ce mois si je ne serait plus connecté ;en période de cours je stop l'ordi a 21 h30.je vous ai découvert sur le canal de recherche de groupe
;ce que je pense des rageux: très bonne question,alors souvent je les enfonce dans leur colère en en rajoutant comme sa il ragent encore+et c'est encore+marrant Si je vous ai choisi c'st car c'est ma première team et que beaucoup recrutent 30 mini ou avec un Skype(je n'ai pas de smartphone sa coûte un peu chère; jais tout de même un bon tel)et je cherche donc une team pour avoir un réseau d'amis avec qui jouer car mon frère partira loin de chez moi l'an prochain et bien sur pour des conseils et mieux connaitre league of legends

Bon voila j’espère vous avoir convaincu malgré mon indisponibilité ce moi si.Si c'est sa qui pose problème je referait ma candidature en en août ou sinon et bien rendez vous en août pour d'épiques combats

cordialement rom

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kopain
Leader

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:50 (2011)    Sujet du message: candidature [ REFUSER ] Répondre en citant

Bienvenue l'ami ! Si je devais etre honnête je verais 3 points négatif a ton recrutement ! Ton age mais si tu est mature nikel ! Ton niveau d'invocateur : tu ne pouras pas jouer avec nous =s ! et surtout tu n'as pas de micro =s

helystark

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:05 (2011)    Sujet du message: candidature [ REFUSER ] Répondre en citant

un micro je peu en acheter; la je vois si mon oreillette blutooh est compatible; les lvl j'aimerai savoir à partir du quel je peut jouer avec vous et en maturité je pense être correcte de plus je fait bien moins de fautes de français que beaucoups de gens de 17-18ans

helystark

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 23:54 (2011)    Sujet du message: candidature [ REFUSER ] Répondre en citant

je vous recontacterais en août je serai dispo mais j'aurait une autre semaine de vacances

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: candidature [ REFUSER ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange