Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kaboomzeking [ REFUSER ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaboomzeking

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:20 (2011)    Sujet du message: Kaboomzeking [ REFUSER ] Répondre en citant

- Une petite présentation de vous votre vie =)
Je m’appelle Merwan, j'ai 19ans. J'habite dans la Seine et marne à Meaux. Je suis actuellement en BAC Pro Vente. 

- Pourquoi avoir choisi Lol plutot que d'autre 
J'ai choisi lol parce-que c'est un jeu gratuit et assez bien niveau gameplay. Avant je jouais à World of Warcraft a des niveau Hl avec kitall qui est un pote IRL depuis  2 mois nous avons stop wow pour lol parce qu'il y a moins de contrainte sur le temps de jeu.

A répondre le plus sérieusement possible :

1 – Vos personnages de prédilection ; votre niveau d'invocateur :
trundle, Tf, Corki, Shen, Caitlyn, alistar, Carma 

2 - Votre style de jeux ? Tank carry ext ...
J'ai bien jouer surtout des Carry que sa soit des ap mid, des solo top, bot lane avec un soutien, comme par exemple un petit  Corki avec taric/Janna jouer par Kitall. La compo la plus cheat.

3- Vos disponibilités :
Je suis la tous les jours et tout les soirs sauf si j'ai une soirée etc... Mais je préviens à l'avance. 

4 - Comment vous nous avez découvert
C'est kitall qui m'a parler de la team et j'ai souvent jouez avec Tesla. 

5- Que pensez vous des rageur ^^? 
Je n'aime pas répondre au mec qui rage

6 - Pourquoi nous ?
Parce-que Kitall de m'harceler pour que je vous rejoigne pour joue un taric corki^^ 

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitall
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 00:08 (2011)    Sujet du message: Kaboomzeking [ REFUSER ] Répondre en citant

+1 te voila enfin Cool

TeSLa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:29 (2011)    Sujet du message: Kaboomzeking [ REFUSER ] Répondre en citant

Wesh gros !  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Kaboomzeking [ REFUSER ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange