Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Lapicouze [ REFUSER ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapicouze

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 01:20 (2011)    Sujet du message: Candidature de Lapicouze [ REFUSER ] Répondre en citant

- Une petite présentation de vous votre vie.

Salut je m'appel Florian 16 ans , j'habite en Vendée au Sable d'Olonne .

- Pourquoi avoir choisi Lol plutôt que d'autre jeux ?

J'ai fait plusieurs jeux online gratuit et Lol est celui auquel je ne me suis jamais lassé  , mais je joue aussi a WoW   Mr. Green

A répondre le plus sérieusement possible :

1 – Vos personnages de prédilection ; votre niveau d'invocateur :
sa fait 2ans que je joue a Lol
Je joue  ces perso la : Xin Zhao , Tryndamere , WarWick , Nocturne , Trundle ,  Akali , amumu , annie , ashe ( sa fait beucoup je sais ^^"  )
Mon niveau d'invocateur est 30 j'ai 3 page de runes une dps , une coup critique et une mage ( si il faut plus de détails sur les page de rune dite le )

2 - Votre style de jeux ? Tank carry ext ...
plutôt carry ( je crois que sa se voie avec ma liste de perso  Mort de Rire  )

3- Vos disponibilités :
en fin de soirée pendant la semaine et les week-end toute la journée 

4 - Comment vous nous avez découvert ?

Grace a  : Kemetos | [Wanagadou] ^^  avec on jolie liens dans on message perso de Skype  Okay

5- Que pensez vous des rageur ^^? 

Qu'ils expriment leur affectiont envers ceux qui sont plus fort  qu'eux a  leur façon ( bien que des fois ce sois grossier  Neutral  ) xD

6 - Pourquoi nous ?
Car les quelque parti que j'ai pu faire avec Kemetos | [Wanagadou] ^^ ont été plutôt simpas et sérieuse donc je me suis dit si il a une team elle droit être kool et sérieuse aussi  

7- Avez-vous casque ; micro + mumble ?
les deux enfin tout dépends quelle version de mumble vous avez  Mr. Green

8- Est-ce que le fait d'acheté des RP pour changer votre nom d'invocateur est un souci ?
non je l'ai déja fait une fois pour mon simple plaisir et j'achète aussi des RP pour les skins donc aucun souci la-dessus

9 - Un petit mot a rajouter  ?
Bannir Pantheon Bannir  le seul personnage de league que je peux pas blairré  Mr. Green

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 01:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pykei
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 10:40 (2011)    Sujet du message: Candidature de Lapicouze [ REFUSER ] Répondre en citant

Salut
Niveau de tes perso y'a pas de soucis pour moi, ce qui risque de bloquer c'est ton age :S
Mais pour moi c'est a avoir en jeux Smile

Kitall
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de Lapicouze [ REFUSER ] Répondre en citant

Moi je bloque sur ton age. La question qui se pose c'est quelles seront tes dispos après les vacances. Nous ne voulons pas recruter et former quelqu'un que pour les vacances.

Donc je met -1 pour l'instant. Parce-que je suis presque sur que des que les cours reprennent on te verra presque plus. 

ExL Kitall
Staff ExL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Candidature de Lapicouze [ REFUSER ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange