Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Match Amical [ VICTOIRE 2-0 ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Propositions de matchs et de CW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angedukhaos

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: Match Amical [ VICTOIRE 2-0 ] Répondre en citant

je suis dans la Team G.Corp ...et je propose de faire un ptit tournois en 3 Manche un 1 5cv5 entre nous deux alliance ^^

ca pourrais etre marrant ....si ca t interesse ... dis le moi et j essayerais d organiser ca entre nous ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitall
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:56 (2011)    Sujet du message: Match Amical [ VICTOIRE 2-0 ] Répondre en citant

Bonjour, je suis  membre de la team ExL ELO et membre du Staff. Contacte moi pour qu'on mettent sa en place. Mon nom d'invocateur est ExL Kitall. On en parlera ce soir.

Merci

ExL Kitall
Staff ExL

angedukhaos

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:21 (2011)    Sujet du message: Match Amical [ VICTOIRE 2-0 ] Répondre en citant

d accord pas de soucis ^^ Moi c est angedukhaos

TeSLa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:08 (2011)    Sujet du message: Match Amical [ VICTOIRE 2-0 ] Répondre en citant

Ah je savais que ce sous-forum aurait son utilité ! 

angedukhaos

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:10 (2011)    Sujet du message: Match Amical [ VICTOIRE 2-0 ] Répondre en citant

Oui ... Tj amusant d essayer nos equipe pour de finir tournois et autres ^^

angedukhaos

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:17 (2011)    Sujet du message: Match Amical [ VICTOIRE 2-0 ] Répondre en citant

je suis en train de prepare de mon coter pour avoir une equipe ..peux etre meme 2 ^^ si on est assez on peux faire 2 equipe de 5cv5 on verras ce soir ...et on ce dis koi ^^

Bøunty

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:55 (2011)    Sujet du message: Match Amical [ VICTOIRE 2-0 ] Répondre en citant

Bonjour à vous . Présente vite fais Bøunty ( Mahade pour le jeux league ) .

Un des Leaders de la team G.corp .

Je te propose qu'on en parle sur league se soir et peut être même faire le match fun se soir .

Pour ma part je pense que j'aurais assez de me membres co .

http://gamerscorporation.xooit.fr/index.php

Cordialement Bøunty

Kopain
Leader

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:30 (2011)    Sujet du message: Match Amical [ VICTOIRE 2-0 ] Répondre en citant

Salut bounty je suis le leader de la team Exlife =) Contacte moi IG : ExL Kopain

Kickoux
Leader

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:16 (2011)    Sujet du message: Match Amical [ VICTOIRE 2-0 ] Répondre en citant

Je pense que ce serai mieux de prévenir une war 1 jour à l'avance... Histoire de mètre tous le monde au courant juste comme sa !
Mais bon c'est comme vous voulez ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Match Amical [ VICTOIRE 2-0 ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Propositions de matchs et de CW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange