Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sebitch [ ACCEPTE ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebitch
Membre EXLIFE

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Sebitch [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Bonjour , voila je me présente je suis Sébastien , j'ai 17 ans je vis en Lorraine et je dois dire que je vis dans un coin pommé donc il n y a rien a d autre faire que de jouer comme un noob sur League of Bug . Mon pseudo vient de Séb et la bitch ( la plage bien sur heum )

J'ai choisi league of legend car ce jeu est gratuit même si mon crédit passe dedans très vite dès que j'en ai a ma disposition , je connais plein de gens qui y joue donc bon autant se faire plaisir et rager jusqu'à 6 heures du matin devant un joli écran ! ( Non je mens , je ne rage pas du moins un tout petit peu selon les alliés !!! )

Bon niveau personnages soyons clair je les ai tous , pas un est manquant au tableau des scores mais ceci dit je ne joue pas tank car j'ai horreur de ce gameplay tu fonces en premier ta team te regarde donc t es mort , cela ne m intéresse pas alors je peux jouer ad , ap , support ça il n' y a pas de soucis . Je suis niveau 30 sur LoL bien sur .. Donc mon style de jeu je suis plutôt axé dans le DPS niveau perso mais je sais jouer plusieurs support genre Karma ..

En ce qui concerne mes disponibilités bah je suis souvent disponible même tout le temps presque étant donné ma mono rue de mon village on se fait vite chier sachant que c'est encombré de papy qui se dorent la pilule sous le soleil

La découverte de votre team .. HMM je dirais juste que je connais quelqu'un de votre team qui m'en a parlé donc bon étant donné que je joue depuis pas mal de temps a LoL je me suis dis .. me faudrait une team ! ( Je joue depuis décembre dernier a peu près , sachant que j ai fais une grosse pause de 3 mois entre )

Les rageux c'est cool j'en ai un sous skype casi tout le temps donc bon quoi dire a part born to rage Very Happy hmm non je déconne c'est assez chiant a la longue les rageux mais bon on a tous son coté mignon de rageur en nous =)

Pourquoi vous ? Bah c'est comme ça , voila fin de la réponse !

Je possède un casque ainsi que mumble enfin un casque , en ce moment j ai deux casque sur la tête un pour le micro et un pour le son car mon micro avec le son a cassé comme par magie du jour au lendemain ! Smile .. mais j'en rachète un complet très prochainement

Changer votre nom d'invocateur , qu'entendez vous par la ? Rajoutez genre le pseudo de la team , ça pas de soucis mais jusqu'a changer mon pseudo qui est Sebitch je sais pas ..

Hmm j'aime le jambon et les knackis , voici mon mot de fin !
Sur ce merci de m avoir lu , bonne aprèm et dépechez vous de me répondre ou sinon ça va saigner !
Bye Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pykei
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Sebitch [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Ah mon bon petit sebitch Razz Moi je te connais donc pas de soucis +1 après tes preuves sont a faire Razz 

Kitall
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Sebitch [ ACCEPTE ] Répondre en citant

+1 pour test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Sebitch [ ACCEPTE ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange