Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ownedgrosk4k4 [ ACCEPTE ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elitenight

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Ownedgrosk4k4 [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Après un rapide passer dans la section recherche de groupe, je suis tombé sur une annonce de '' ExL Kopain '' qui parler de recrutement de joueur sérieux et confirmé sa m'as de suite intéressé et donc je vous soumets ma candidature. 

- Une petite présentation de vous votre vie.

Je m'appelle Michel, et j'ai dix huit ans, je suis actuellement salarie dans une entreprise de vente de vêtement, j'aime sortir en boite, m'amuse avec mes amies.
Je fait de la boxe, j'aime gagner, et apprendre de mes défaites, je veux être parmi les meilleurs et je cherche des gens avec qui progresser dans cette elo hell ... :p 
J'ai aussi une copine mais bon sa c'est une autre histoire et une autre bataille :p

- Pourquoi avoir choisi Lol plutôt que d'autre jeux ?

Mon tout premier jeux sur P.C c'était counter 1.6, c'est un vraiment un jeux ou j'ai passer de bon moment, ensuite mon meilleur ami m'as mi à wow ( mais ce jeux est devenu un lourd fardeau Wink et après nous sommes parti sur L.O.L qui es un jeux que j'adore, avec beaucoup beaucoup de stratégie a haut elo, rien que les video me donne des frissons Smile

1 – Vos personnages de prédilection ; votre niveau d'invocateur :

Mes personnages de prédilection sont pour le moment : Gangplank jungle ( qui est vraiment op pour le moment et trés souvent ban )
Irélia, Jarvan, Galio en solo top qui sont des héros que j'aime beaucoup jouer
Karthus, annie, Brand pour le mid ( une petite préférence pour Brand )
Soraka ou Taric comme support 
Et pour fini Miss Fortune et Vayne comme carry ad

2 - Votre style de jeux ? Tank carry ext ...

Peut importe je fait en fonction de notre team et celle de nos adversaire Smile même si j'ai une préférence pour le solo top

3- Vos disponibilités :

Je suis disponible plusieurs soir dans la semaine, lundi/mardi/mercredi/dimanche, après sa dépend de vous jeudi/vendredi Smile

4- Avez-vous casque ; micro + mumble ?

Oui j'ai mon micro et mumble, insi que skype et Ts3 Smile

5- Est-ce que le fait d'acheté des RP pour changer votre nom d'invocateur est un souci ?

Sa ne me dérange pas du tout Smile du moment que notre team est présente, avec une bonne mentalité et un bon niveau de jeux en équipe ^^

6 - Un petit mot a rajouter  Smile  ?

@ bientôt sur L.O.L et au plasir de jouez avec vous Smile Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TeSLa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Ownedgrosk4k4 [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Salut moi c'est TeSLa  Very Happy

Je t'envoies les coordonnées du mumble en MP, tu peux t'y connecter l'après-midi ou en soirée. Wink

Pense à m'ajouter moi, ainsi que ExL Kopain et ExL Kitall en priorité sur LoL.

A très bientôt. Cool

Pykei
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Ownedgrosk4k4 [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Hello déjà ce qui me plait c'est ton age marre des kikoo lol qui postule...
Ensuite pour tes perso on aurai plus besoin de tank et de carry ad il me semble donc pour galio et mf vayne pas de soucis, Gp jungle est aussi intéressant mais a avoir après son nerf Very Happy Enfin !! Very Happy ( désolé je supporte pas se perso... ) Tu m'a l'air de jouer des perso OP ce qui a le dont de m'énerver mais si tu gère pourquoi pas Wink Vaut mieux les avoirs avec nous que contre nous xD
Par contre je pense que irélia tu peut oublier ont est déjà 2 ou 3 sur ce perso dans la team donc espère pas trop pouvoir le jouer ^^
Pour ma part je suis presser de voir ce que tu donner in game et si tu a un vrai teamplay Very Happy
Add moi mon pseudo : Pykai
A Bientôt je l'espère

Elitenight

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 01:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Ownedgrosk4k4 [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Merci pour vos réponses rapide ^^ 

Galio va être up, et je pense que c'est le tank du futur avec son ulti, j'arrive a le jouer solo top ou bien mid contre l'ap mid d'en face.
Jarvan et pas facile facile a jouer, je m’entraîne avec en ce moment pour solo top son ulti c'est vraiment imba ^^
Irelia c'est pas un problème je l'aurai utilisé en cas de besoin sans plus c'est pas mon perso préféré :p 

Je vous ai ajouter Smile

Pykei
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 08:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Ownedgrosk4k4 [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Okii pas de soucis, heu oublie le mid c'est généralement moi qui y suis avec swain xD est un tank n'a rien a faire mid même si j'avoue que c'est marrant je le fesais avec shen avant quand y'avais des ad mid xD
Personellement je ne trouve pas jarvan dure a joué mais après c'est mon avis ^^.
D'accourd bin on vera sa après la maj alors Smile

TeSLa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 01:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Ownedgrosk4k4 [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Salut, la ranked de tout à l'heure s'est bien passée donc ça devrait le faire. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Ownedgrosk4k4 [ ACCEPTE ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange