Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Pawel7 [ ACCEPTER ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pawel7
Membre EXLIFE

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Pawel7 [ ACCEPTER ] Répondre en citant

Bonjours , je m’appelle Paul IRL , mais sinon en jeu c pawel75 g fait une faute sur mn noms sur le site mais voilà ^^ , j'ai 15ans , je passe en seconde général et je vie a paris =)
je suis dispo souvent .

- Une petite présentation de vous votre vie =)

- Pourquoi avoir choisi Lol plutot que d'autre jeux ? C'est un ami a moi qui m'a fait découvrir ce jeu et je suis tombé dedans ^^

A répondre le plus sérieusement possible :

1 – Vos personnages de prédilection ; votre niveau d'invocateur : je suis lvl 14 psk j'ai jouer sur plusieurs compte d'ami et j'ai euh le mien qu'il y a peut , je jou maitre yi et Twisted fate

2 - Votre style de jeux ? Tank carry ext ...: je suis AP et vitesse d'attaque je ne connait pas encore très bien les termes sur LoL

3- Vos disponibilités :je suis dispo le weekend et je part début aout en vacance et revien que fin aout donc cette semaine et la prochaine diso presque 24/24 sauf entre 3h et 12h (le temps de dormir xD)

4 - Comment vous nous avez découvert ? : je chercher des ami pr jouer et je suis aller sur les discutions public des chercher groupes Laughing

5- Que pensez vous des rageur ^^? : je trouve sa bête sa ne sert a rien il faut étre calme même si parfois je me fait voler des kill alrs que j'ai fait le gros du travail et donc je rage un peut mais un peut ^^

6 - Pourquoi nous ? : vous avez l'air sympas et il n' y a pas marquer dans l'annonce <LVL 30 mini !!!!! > car le lvl compte mais sa ne fait pas tout .

7- Avez-vous casque ; micro + mumble ?: j'ai mumble , skype , et un micro Okay

8 - Un petit mot a rajouter Smile ? j'espère étre accepter dans cette team qui parait sympas Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kopain
Leader

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Pawel7 [ ACCEPTER ] Répondre en citant

Salut l'ami ! Bienvenue parmis nous ! Donc super présentation mis a part  ton lvl d'invocateur qui risque de te retarder grandement !

eLyxio96

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Pawel7 [ ACCEPTER ] Répondre en citant

Je suis d'accord avec Kopain mais comme je dit souvent le lvl et les victoire ne font pas le skill Smile A voir en game !

Kopain
Leader

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Pawel7 [ ACCEPTER ] Répondre en citant

Je t'envoy sur le mumble !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Pawel7 [ ACCEPTER ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Archivage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange