Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Impäct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Impact

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 04:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Impäct Répondre en citant

Bonjour,

Bon et bien je m'appel Victor, j'habite à Lille, j'ai 17 ans et je passe en terminale S, mes passions sont la musique, le volley et les jeux vidéos  Razz
J'ai d'ailleurs joué à de nombreux jeux comme Wow, warhammer Online, Dawn of War, MW2 etc.. Concernant league of legends j'ai commenc" ce jeu il y a maintenant 7mois, mon frère me l'aillant fait découvrir lors de mes heures perdues.

Pourquoi avoir choisi League of legends? Et bien en pleine rédemption de wow, je jouais à Call of Duty mais je me suis vite ennuyé, mon frère m'a fait découvrir Lol (que j'avais, en passant déjà entraperçu dans de nombreux magazines) et j'ai tout de suite accroché à ce jeu et à son concept. Notamment le fait que chaque partie soit relativement indépendante et équitable (ce n'est pas celui qui a passé le plus d'heures en instances héros qui va gagner automatiquement).

1) Je suis niveau 30 depuis maintenant 4mois. Mes personnages de prédilection sont: Irelia, jarvan, Gankplank en solo top, Malzahar, kassadin, Vladimir en carry ap, Amumu, Nocturne, Warwick en jungle, Ashe, Corki, Vayne en carry AD, Janna, sona, taric en soutien.

2) Mes deux rôles favoris sont solo top avec un offtank et jungle, j'aime aussi mid avec un ap. Au niveau du soutien je sais me débrouiller mais disons que ça ne me passione pas  Embarassed . Finalement pour les carry ad et bien c'est le rôle dans lequel je suis le moins bon  Razz .

3) Je joue tous les soir et régulièrement le dimanche en période scolaire. Pendant les vacances et bien c'est très variable.

4) Je vous ai découvert par Teslagamer, qui est l'ami d'un ami est avec qui je joue régulièrement en ce moment.

5) Et bien je ne suis pas forcément pour le rage mais je disons que je le comprend, je pense rager très peu (ça sera peut être à vous de me le confirmer  Razz ).

6) Ce jeu est génial mais il lui manque un aspect de "guilde" ou "clan" que j'apprécie beaucoup, de plus j'aimerai avancer dans les parties côtés avec des gens compétents (et oui, des fois les picks up il y en a marre). De plus cela me permettrai de jouer un peu plus avec Tesla.

7) Oui j'ai le casque, le micro, le mumble.

8) Si je vois que le clan me plait je ne voit aucune opposition à cette possibilité de changement de nom.

9) Cela fait depuis un petit bout de temps que je cherche un clan et j'aimerai beaucoup avancer dans l'aspect compétitif de ce jeu, quand à mon investissement je m'adapterai à toutes les demandes du clan quand à mon style de jeu et le rôle à adopter.

Merci d'avoir lu ma Candidature, à bientôt, j'espère, on the fields of justice.

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 04:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pykei
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Impäct Répondre en citant

Ta candidature est complet, ton expérience me parait suffisante, ton âge aussi.
Nous cherchons quelques junglers donc moi je dis a voir
Malgrès une restructuration prochaine de la team
Pour le moment je te met en attente mais tu pourrai être intéressant
A voir les avis des autres officiers Smile

Kopain
Leader

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Impäct Répondre en citant

ET DU LEADER  moi je dis tout simplement +1 a pykei

Impact

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Impäct Répondre en citant

Dac, bah tenez moi au courant de tout ça, et je suis toujours dispo pour une partie de LoL Wink.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Impäct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange