Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Qxl Hop For

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
QxlHopFor

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Qxl Hop For Répondre en citant

-Bonjour a tous , Je me présente , Je m'appelle David et je suis agé de 17ans , je suis au lycée Smile et j'aime le sport.
-Je reste connecter la plupart du temps ( je me reveille un peu tard le matin vu que je dort pas le soir xD )
-Je joue a LoL depuis bien longtemps ( 1ans mini ) et faut avouer que le pvp et bien cool des autres jeux , avant je jouais a Aion , Dofus ( oué je c'est ) , WoW .
-Je suis Niveau 30 , Je joue de tous sauf soutien et je jungle pas , j'aime jouer : Akali , Brand , enfin je choisi le perso selon la team que je tombe avec.
-Je peux solo une lane avec vlad si quelqun dans notre team jungle Smile , Je joue un peu def pour flipper l'ennemi et le rendre imprudent en voulant me tuer sous tour et le gank facilement.
-Je vous ai decouvert grace a Exl Kopain ( recherche de groupe ).
-Les rageurs? perso j'aime pas ca te rend furueux = perdu la partie , et je pense ya pas de mal a rager sur miss , Ks sa passe le but c qu'il est mort :p
-Je vous ai choisi vous car j'avais envie d'une team pro pour mieu jouer les parti et stop les matchmaking car comme vous le savez y'a des fois ceux qui deco , ceux qui signale pas les miss et j'ai pas envie de chercher un groupe tous le temps.
-Mumble , Micro , Skype , Ts3 dispo Smile
-Non , le fait d'acheter des RP n'est pas un souci , j'ai deja quelque skin et j'abuse pas quand même avec les RP je prend juste quand c'est indisponsable Smile
-Bon beinh j'espere avoir tous dit et je vous dit a bientôt ? Very Happy

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pykei
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Qxl Hop For Répondre en citant

Candidature brève mais assez claire, pour tes perso sa me dérange pas et ils sont assez utile en team

QxlHopFor

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 01:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Qxl Hop For Répondre en citant

Et donc :p ? 

Membre EXLIFE

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 09:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Qxl Hop For Répondre en citant

Je pense qu'il faut penser à préciser les disponibilités pendant les périodes scolaires parce qu'à force de recruter des -18 ans, je sens qu'on va se retrouver 3 de connecté dans 1 mois.

Sais-tu last hit les sbires à la perfection ? ( je me permets de poser cette question comme tu ne joues que des carry apparemment )

Kitall
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Qxl Hop For Répondre en citant

Je suis d'accord avec Matt1e. Je veux savoir pendant les cours si tu sera dispo. Dans la team on ne cherche pas des pyjamas. Candidature mise en attente. J'attend tes horaires. 

QxlHopFor

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Qxl Hop For Répondre en citant

Pendant les cours je suis dispo, disons qua apres 17/18h jusqua minuit mini 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Qxl Hop For

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange