Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDIDATURE - FULGORE18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fulgore18

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:12 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE - FULGORE18 Répondre en citant

Salut à tous ! 

Donc voilà je me présente je m'appelle Paul ( Jullien de nom de famille ) j'ai 14 ans, je suis jeune effectivement mais je me trouve assez mature même si ma voix reste tout de même assez aigu pour l'instant. Dans la vie je suis... étudiant, plus précisément collégien, vous l'aurez devinez ! Et je fais du Badminton et du foot ! 
( on s'en fou ? tant pis ) 

J'ai joué a CSS avant puis sa ma "gaver" et j'ai trouver LoL je m'y suis mis et j'y joue depuis 1ans à peu près.

- Attention passons aux choses sérieuses ! -

Je joue particulièrement bien shaco jungle, malzahar, annie pas mal, puis j'en passe.

Mon style de jeux ? Entête c'est une vielle technique indienne, c'est jouer avec les pieds et  en éteignant l'écran, je vous assure, sa marche. 

Je suis disponible pendant les vacances a fond à part quand je suis parti bien sûr ! Sinon en période scolaire, le week end et quelque fois en semaine.

Je vous ai découvert sur le "chat" LOL "recherche de groupe".

Les rageux ? je les en.. Nan un peu de sérieux, juste c'est pas cool quoi, sa dépend les quels après ! ( chacun son style de jeux, là c'est pareil )

J'ai mumble, skype, et j'ai un micro casque ( Logiteck G35, inutile ? je sais )

Sa ne me pose pas de souci particulier.

Euh... rien a rajouter à part Merci et peut-être a la prochaine !

Cordialement, 

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pykei
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:47 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE - FULGORE18 Répondre en citant

Sa peut être sympa, je dit a voir en game mais on commence a être beaucoup quand même. Je laaisse les autres voir Wink

Matt1e
Membre EXLIFE

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 09:33 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE - FULGORE18 Répondre en citant

Disponibilités pendant les cours globalement = aucune.

A vous de voir si vous voulez une équipe d'un mois ou une équipe qui dure dans le temps.

Sinon tu as l'air plutôt sympathique Smile

Kopain
Leader

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 10:18 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE - FULGORE18 Répondre en citant

Oui tes disponiblités lors des vacances sont juste je trouve

Fulgore18

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:01 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE - FULGORE18 Répondre en citant

Pendant les vacances je suis disponible tout le temps... 

Kitall
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:05 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE - FULGORE18 Répondre en citant

Pour moi c'est -1. C'est juste une perte de temps de former quelqu'un pour 1 mois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE - FULGORE18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange