Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature Chouby67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chouby67

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:29 (2011)    Sujet du message: Canditature Chouby67 Répondre en citant

Bonjour a tous,

- Je suis Barman, sur Strasbourg actuellement, je recherche une bonne team sur Lol, j'ai de grande ambition, je souhaiterais rapidement accédé a des tournois Hl.

- Après avoir joué a War3 puis css pour enfin allé sur stracraft2 et en appréciant particulièrement les modes Dota, un amis ma proposé Lol et j'ai tout de suite accroché.

- Mon personnage que j'aime tout particulièrement en ce moment est Teemo.

- Mon style de jeux est assez défensif début de game, j'aime bien last hit tranquillement jusqu’à atteindre les items qui me permettrons de me faire plaisir.

- Plutôt quand ne suis-je pas dispo ? Smile

- Shadowin12

- Uhm, no comment j'en suis un par moment Smile

- Pourquoi-pas ? x)

- Oui

- Uhm, sa dépend pour qu'elle raison, changé. ^o)

- <<HEADSHOT>>... Capitaine Teemo au rapport ! Twisted Evil

Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pykei
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: Canditature Chouby67 Répondre en citant

Candidature trop brève -1

Chouby67

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 04:16 (2011)    Sujet du message: Canditature Chouby67 Répondre en citant

Personnellement, je suis pas un fan des forums j'ai fais un effort donc je vais pas déballé ma vie ici... apres j'ai vu qu'on a posté que j'était trop bas lvl, mais bon je viens des serveurs U.S je suis largement plus Hl que pas mal de lvl 30.

Matt1e
Membre EXLIFE

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 09:31 (2011)    Sujet du message: Canditature Chouby67 Répondre en citant

Il faut savoir être humble parfois.

" On est sponso " " On est largement plus HL que les levels 30 " etc.

Je cite aussi ton pote

Kitall
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:06 (2011)    Sujet du message: Canditature Chouby67 Répondre en citant

Je trouve que votre motivation pour nous rejoindre vous ne l'avez pas. Pour moi c'est un gros -1 .

Chouby67

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:18 (2011)    Sujet du message: Canditature Chouby67 Répondre en citant

Tout d'abord, je ne voit pas ou je n'était pas Humble dans ma candidature... Après je ne vois pas comment je pourrais avoir une quelque motivation a rejoindre votre team si je ne sais rien de vous, et je ne connais personne sauf en avoir la motivation... faut avoir une vision globale avant de vouloir critiqué...Après comme dis je suis sur lol pour jouer, m'amuser et progressé avec ou sans team le faite de devoir postulé sur un forum au lieu de faire I.G sous skype suivie d'un test je trouve sa complètement hors contexte, ces pas parce que un postulant mes en avant plusieurs critère au lieu qu'un autre seras meilleurs, plus efficace, plus sympas ou plus présent, on peut écrire ce qu'on veut les actes restent le plus important...

Edit : Ce que m’ont "pote" cite, ce n'est pas moi.

Chouby67

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:13 (2011)    Sujet du message: Canditature Chouby67 Répondre en citant

Uhm, pas de réponse je prend sa comme une affirmation sur mes dire...

Kopain
Leader

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:44 (2011)    Sujet du message: Canditature Chouby67 Répondre en citant

Si chouby Je suis un peux contre les officiers cette foix et je fais jouer mon droit de véto ^^ Pour te faire passez a toi et on binome les tests mais sacher que les officiers n'ont pas un bon apriori sur vous ! =) add moi IG ExL kopain

Kitall
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:09 (2011)    Sujet du message: Canditature Chouby67 Répondre en citant

Normal aussi qu'on n'est pas une bonne approche. Ils viennent comme si ils était sur un terrain déjà conquis. Perso j'aurai mis je suis dans une team CS 1.6 c'est tout on s'en fou de vos sponsors. Surtout qu'il n'y a pas que vous qui est sponsorisé dans la team mais on le dit pas parce-que sa fait genre je suis un PGM et je me la pète. 

Chouby67

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 23:13 (2011)    Sujet du message: Canditature Chouby67 Répondre en citant

Je ne vois pas du tout, ou j'ai écris que je suis sponsorisé mais bon... je crois que beaucoup ne lisent qu'a moitié...
Je récite ce que j'ai dis dans ma réponse précédente : Shado, Chouby 2 personne distinct !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: Canditature Chouby67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange