Exlife-lol Index du Forum

Exlife-lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bynome shadowin chouby67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadowin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:29 (2011)    Sujet du message: bynome shadowin chouby67 Répondre en citant

-bonjour loïsse 21ans , prof de danse je fais du hip-hop depuis petit c'est ma plus grande passion que dire de plus je joue souvent à lol et wow principalement avec mon bynome chouby67 voilà un peux ma vie en large

-j’ai choisi lol  parce que j'ai deja fini rifft dota cs 1.6 wow et Gw donc je me suis mis à lol a la BETA et depuis chouby et moi nous ne decrochons plus
Je joue de tous je viens de serveur us obliger de savoir tout jouer mon mait reste kassa pour ap
                    ashe pour ad
                    soraka pour sp
                    amumu&malph pour tank
je usis level 30 sur se compte chouby mon mait viens de monter sont compte il est level 20

je joue plutot defensif bien que gank dés le level 10 matire beaucoup et jungler est ma plus grande sorce de plaisir (amumu)

chouby et moi nous sommes dispo 24/24 7j/7 quand la demande est formulé au part avant ex: match 03h00 am on sera la si nous vous confirmons nous serons tjrs la

bien chjouby voulais passer nvx 20 la games au part avant c'est mal passer donc j'ai chercher un groupe en recherche de groupe et la j'ai vu l'anonce de Exl kOPAIN et donc je me suis renseigner

La rage ne sert strictement a rien perte de ces moyen plus consetrer que du negatif

je vous ai choisis car vous me sembler une team interessante

Chouby et moi nous possédons tout les deux un micro et mumble skype ect.. de cs1.6 je suis même sponso pour avoir un ts3 si l'envie se fait sentir

Non certainement pas je suis tout a fait up pour changer mon name chouby pense comme moi

chouby et moi nous somme comme taric mieu que des pierre précieuse smile XD

j'ai lu et aprouver la charte de recrutement 

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pykei
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:50 (2011)    Sujet du message: bynome shadowin chouby67 Répondre en citant

Pour ma part je dis avoir en game mais le niveau 20 est trop bas :S

shadowin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 04:45 (2011)    Sujet du message: bynome shadowin chouby67 Répondre en citant

bien ecoutez quand vous voulez les amis pour la games XD merci a vous je vous souhaite une exelente bonne soirée il est 5 h j'ai encore deux trois games a faire avec chouby

Matt1e
Membre EXLIFE

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 09:26 (2011)    Sujet du message: bynome shadowin chouby67 Répondre en citant

Il faut au moins relire sa candidature avant de l'envoyer.

C'est le premier contact entre l'équipe & vous.

C'est vraiment fait à la va-vite.

Kopain
Leader

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 10:15 (2011)    Sujet du message: bynome shadowin chouby67 Répondre en citant

Il aurait du éditer qu'il n'est pas francais =s de naicansse

Matt1e
Membre EXLIFE

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 10:24 (2011)    Sujet du message: bynome shadowin chouby67 Répondre en citant

Je ne fais pas gaffe à ses fautes d'orthographe, tout le monde en fait.

Je pense qu'il n'a vraiment pas relu la candidature et l'a faite à la va-vite :

"je usis"
"La rage ne sert strictement a rien perte de ces moyen plus consetrer que du negatif"

Et comme j'ai écris sur la candidature de son ami, ils ne sont pas humbles :

"je suis même sponso"
"je suis largement plus HL que les niveaux 30"

Pour moi, avec cet état d'esprit, on ne peut pas progresser en équipe.

Après je donne mon point de vue ! Le forum est fait pour çà. Il peut faire basculer mon avis et certainement que les autres ne seront pas en accord avec moi.

Kitall
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:04 (2011)    Sujet du message: bynome shadowin chouby67 Répondre en citant

Pour moi c'est un -1 et nous allons fermer ce sujet. Nous sommes déjà nombreux et nous recherchons vraiment des niveau30. J'attend les votes du staff!!

shadowin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: bynome shadowin chouby67 Répondre en citant

humble --' j'ai mes sponso et alors vraiment niveaux 30 se compte la a 700 V un niveaux 20 a 700 V je me la pète pas loin de là et oui je fais beaucoup de faute de français mais bon on a pas tous eu la chance de poursuivre les études Ps si vous voulez j'ai encore deux autre compte niveaux 30 sur la region fr mais bon c'est vrai je suis pas level  30 j'actualise plus de 1750 V en normal et 981 V en ranked je trouve sa plutôt pas mal après comme vous dite c'est au choix de vos officier je viens de wow les candidature j'en ai fait plein plein mais l'es je bâcler oui je l'avoue mais bon du point de vue skill l'ecriture a rien avoir et je suis belge pas les même expression j'en suis navré bonne soirée a vous shadowin

(sponso Nvidia pour plus d'info je suis souvent en lan CS comme Lol si vous en faites je peux vous le prouvez bisous )

Matt1e
Membre EXLIFE

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 02:43 (2011)    Sujet du message: bynome shadowin chouby67 Répondre en citant

Je mets mon négatif.

Je trouve ça mal vu de venir postuler sur LoL en disant : " JE SUIS PGM , JE SUIS SPONSO SUR 1.6 "

On s'en moque un peu, on est sur LoL.

Après peut-être que je t'aurai apprécié mais j'aime pas ta manière prétentieuse d'aborder le premier contact avec l'équipe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: bynome shadowin chouby67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exlife-lol Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange